Les discussions

jameskd Dermatologie

Eczema

je souffre de Eczema dans mes doigts, avec des poches d'eau , j'ai jouer avec les piqures de fleurs de cactus dans mon enfances? mon medicine ma preci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
julien276 Psoriasis

Bouton sur le pénis

Voila c'est un peu gênant et particulier et j'espère trouver une réponse ici. J'ai depuis 3 semaines environ un gros boutons qui est apparut sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baobab
LeMaîtreDesLieux Dermatologie

Trous sur la peau

Bonjour (ou bonsoir), Voilà depuis un moment je constate de légères "différences de niveaux" de peau sous mon aisselle gauche. Je n'ai aucune idée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LeMaîtreDesLieux
Florian.1117 Dermatologie

Eczéma sévère

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais de l'eczema sévère depuis mes 2 mois et demi. Je suis passer par presque tout les traitements existant pour cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi
Wales62 Dermatologie

Boule douloureuse sous le téton

Fermé

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai une boule sous les tétons. Elle rétrécit dans l'eau et gonfle quand il fait chaud. Je voudrais savoir si apart la chir...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
joraline
toto1210 Dermatologie

Perte de cheveu. solution miracle ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a 4 mois je me suis rendu chez la dormatologue pour une perte de cheveux a l'avant et elle ma prescrit du neoxidil en me disant que ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
toto1210
minoumimi Dermatologie

Excès de poils: hirsutisme?

bjr je souffre ces derniers temps d'un excès de poil sur le ventre autour du mamelon et même une duvet sur le visage(fines poils mais noirs );en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
minoumimi
CITRON__BLEU Dermatologie

Boule au niveau des levres inferieurs

Bonjour ! Si je poste ce sujet sur ce forum c'est quand j'ai un problème. Enfin, j'espere que ce n'en est pas un biensur. Alors voilà, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lafouine.
leatitia34 Dermatologie

Boutons rouges sur les fesses et cuisses

Bonjour, Voilà j'ai passé deux semaines en pantalons d'équitation, à monter à cheval. Des boutons sont apparus au niveau des frottements (genou, der...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
auteure1984
Swordblue Dermatologie

Bouton sur le penis , inquiètant.

Bonsoir tous le monde , j'ai 16Ans et depuis peut j'ai un "petit" bouton rouge sur la base du pénis sur la peau des testicules- un peut au dessus , j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline
prsone Psoriasis

"mer morte"

Bonjour Y aurait il quelqu'un pour un vis circonstancié au sujet dessels de la mer morte; pourquoi pas d'utilisation sur le visage Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1
Naken Psoriasis

Bebe a des boutons

Excusez moi je ne Sais pas encore comment ça se passe pour des questions,mon bebe a des boutons sur le visage,le ventre et sur ses bras,le pediatre m'...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
1tibou
Arkana[jv] Dermatologie

Problème au mains

Résolu

Bonsoir , mes mains sont rouge/collane quand je suis sur le pc suite a une brulure avec ma plaque de cuisson , avent la brulure rien je peux plus teni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Arkana[jv]
la chouette Gale

Traitement des literies

Bonjour, quel est le produit pour traiter les literies et les fauteuils?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tartinetoduo
lolo53100 Dermatologie

Peau extrêmement sèche

bonjour, j'ai 18 ans et depuis que je suis petite j'ai une peau extrêmement sèche, c'est très dur a vivre au quotidien, les gens ne comprennent pas po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lolo53100
Victorauprob Dermatologie

Un bouton

Résolu

Bonjour. J'ais essayer de perce un bouton mais il ne voulait pas. Maintenant il est violet est très mal placée (entre les sourcils) mais je pense pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
babylone!!..^^.;
57cooc Dermatologie

Se mordre la langue

Bonjour, pourquoi sans faire attention nous nous mordons la langue ?????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
regcal
roselyne Dermatologie

Solutions contre le psoriasis

Résolu/Fermé

Depuis quelques mois, je souffre de psoriasis et cela se manifeste principalement au bout des doigts qui me donnent l'impression de piqûres avec en pl...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline
lilidurhone Dermatologie

Panaris index droit doc ou urgences?

Résolu

Hello C'est encore moi Depuis hier mon index droit a un énorme panaris Il a doublé de volume tout rouge ,douloureux et je commence à avoir...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI
elisa3445 Dermatologie

Mycose vaginal

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une mycose vaginal (gratte,brule , des boutons dans le vagin , des perte blanche) /: Qu'est ce qu je dois prendre pour cet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
joraline
brodeuse 16 Dermatologie

Plaques rouges

Résolu

Bonjour, Je vient vert vous car j'ai des plaques rouges qui me démanges par moments, sa ne saigne pas mais sa pelle. Mon médecin ma proscrit une pom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
brodeuse 16
raton78 Gale

Gale

Bonjour, j'ai eu la gale, j'ai fini le traitement, mais il me reste cependant des traces des sillons autour du teton, comment les faire disparetre ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elmathieu
NANA Dermatologie

Herpes genial

Bonjour, Peut on utiliser le vinaigre de cidre pour une herpes vaginal aussi.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
clade97
Zloane Gale

Est-ce la gale ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, un gars de ma classe a des boutons rouges un peu partout sur les 2 bras. Au début, il n'en avait que sur les poig...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Neolitique Gale

Gale sur bras uniquement

Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Il y a deux semaines, j'ai des petits boutons qui sont apparus sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dagrebil
BadBoyDu60 Dermatologie

Le penis qui pèle

Bonjour, suite a une masturbation sous la douche avec un gel douche (axe) la "texture" de mon sexe a changer : -La peau "pèle" -La peau a la textu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BadBoyDu60
mino92000 Dermatologie

Mycose ongle pied

Pouvez vous m'indiquer si le bain de pied 1/2 javel 1/2 eau est réellement efficace et sans danger? et la durée de ce bain de chaque jour, le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nanyjoh
lamothe1000 Dermatologie

Betadine

Bonjour, Mon chat me griffe de temps en temps pour s'amuser, puis je mettre de la Bétadine pour me désinfecter, si oui quelle couleur. Merci MC.LAM...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^..
Aurore-40 Dermatologie

Mycose ?

Bonjour, mon ami a un petit soucis au pénis depuis une semaine. Il a des plaques de bouton rouge sur le gland ainsi que des peaux blanches comme si il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gehi
Sarahdidi1d Acné

Comment perdre mon acné vite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie
euricka Dermatologie

Contracter l'herpès labial

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'attraper l'herpès d'une personne en ayant un qui forme une croûte au coins de la lèvre par le biais d'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joraline
doctobe Acné

Bouton blanc/rouge sur le dessus du gland

Bonjour/bonsoir, j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des boutons au niveau du gland et également au niveau du frein... je tient à préciser que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
doctobe
troisquatorze35 Dermatologie

Kyste :(

Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai un petit kyste graisseux derrière l'oreille, mais depuis une semaine et demi, il s'est infecté, il e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
troisquatorze35
cam1717 Acné

Acné et points noirs; j'en peux plus!!!

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et ça fait 4 ans que j'ai des boutons. J'ai essayé des lotions, des savons... ça fait une légère diminution mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
joraline
aminased Grains de beauté

Gros grains de beauté

Bonjour, j'ai gros grais de beauté comment on débarasse d'eux g"aimerai bien des medicament naturelle et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie
Xbox addict Acné

Cicatrices après acné

Bonjour, Alors voila je m'explique , je suis un homme de 19 ans et j'ai une peau que je ne saurais même plus regarder au miroir ! . J'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Samdai
casnon Dermatologie

Dessus levre crouteuse et tres seche

Fermé

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai bientôt 16 ans. J'ai toujours eu la peau assez seches, mais la je n'en peu plus. J'ai TOUT essayé mais rien n...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gehi
estellethexx Acné

Vitamines a et b5

Salut tout le monde, donc je viens ici parce que j'ai besoins de conseils. J'ai aujourd'hui 15 ans et je souffre d'acné depuis mes 13ans, je n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Estellecva
luffymax84 Acné

J'ai 15 ans et j'ai de l'acné

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné, en faite j'ai pas beaucoup de bouton mais surtout des cicatrices. J'ai une dermato, elle m'a passer des...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
estellethexx
Peurdesoperation Dermatologie

Dents de sagesses

Bonjour, alors voila dans 2 semaine et demie je dois me faire enlever les dents de sagesses sous anesthésie générale et je fume (vraiment) depuis la r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
sarah898 Acné

Boutons et tous ce qui va avec

Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et mon problème c'est les boutons et les points noires je ne sais pas comment m'en débarrasser je suis un traitement de...

lormal
çacartoon Acné

Vieilles cicatrices mal placées

j'ai sous le menton juste sous la pointe gauche une cicatrice de boutons de varicelle qui forme avec le temps un trou très disgracieux. a quoi puis j...

Docteur Pierrick Hordé
cam1717 Acné

Comment faire disparaitre ces maudis boutons ?

bonjour, j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'ai de l'acné depuis environ 4 ans. J'ai déja essayé des lotions, des savons, l'eau précieuse... mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline
katty431 Psoriasis

Psoriasis: une solution?

maladie chronique une solution svp je souffre n 12 ans de psoriasis palmo-plantaire severe jai utilite plusieurs traitments humira,metotraxate,sori...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maydo
petitefleur3 Dermatologie

Plaques rouges sur les seins

Fermé

Bonjour les filles J'ai des plaques rouges sur mes deux seins (dans le bas en dessous de l'aréole). Elles sont de grandeur diverses, ne démangent p...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
serina
winnie066 Gale

Remède contre la gale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dagrebil
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 523