Les discussions
Probleme de cicatrice
RésoluBonjour, je m'apelle rosalie et j'ai 25 ans , j'ai trop de problemes et j'ai vrément besoin d'aide mon corps est rempli de cicatrice dès que je me b...
Herpez dans le nez
Bonjour , j'ai un herpes dans je nez ,je viens de lire qu'il ne falait pas le soingner avec de la pommade, mais bien par la bouche..... mais avec quoi...
Très gros coup de soleil et cloques aidez moi svp
Bonjour, J'ai attrapé un coup de soleil il y a deux jours, sur mon visage le contour du bas de bikini et de mon essel droite jusque le bas du ventre j...
Point sur la paume des mains
FerméBonjour depuis environ 3 semaine j'ai un point rouge qui est apparue sur ma paume des mains et je me demande ce que c'est, ça se trouve sous la peau ç...
Orteil orange
RésoluBonjour En raison d'un ongle incarné je fais régulièrement des bains de Dakin (pour mon orteil) Puis il y a quelques jours je me suis rendu compte q...
Ai je la gale?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un avis autre que mon médecin parce qu'elle m'a donné un traitement contre la gale mais un peu par défaut. J'ai fait...
Herpes
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un herpès une fois qui c'est développé en herpés bucal, si je fais l'amour avec qql'un et si notre rapport n'est pas pr...
J ai les bourse qui gratte
Bonjour, j'ai 14ans et J ai les bourses qui grattent tres fort et sont irritee je ne sais pas ce que j'ai et je n ai encore eu aucun rapport sexuelle...
Écran solaire acné
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...
Taches blanches
Bonjour, Je de grands problème de peau car des taches blanches apparaissent et ne partes plus !!!! aidez-moi !!!
Transpiration
Bien le bonjour, Mon ami transpire excessivement la nuit, mais cela ne le gène pas, il me dit qu'il se sent au chaud et qu'il aime ça ! Problème:...
Comment soigner l'herpès sur les lèvre
FerméBonjour, J'ai eux un bonton herpès le jeudi 21juin. Et je ne savais pas coment l'enlever j'ai fait Un bain de bouche mes rien , que faut t-il fai...
Boutons rouges sur les cuisses
Bonjour, plutôt tard hier soir,j'ai remarqué sur ma cuisse droite l'apparition de quatre petits boutons rouges sang,alors que quelques heures avant,...
Androcur et oromone
FerméBonjour, j'ai 38 ans cela faisait 2 ans que je prenais de l'androcur associé à la pilule oromone1 pour une acné hormonale. pas d'effets secondaires ...
Réaction produits avène
FerméBonjour à tous, J'ai 18 ans et en ayant marre des boutons d'acnés ma mère m'a acheté trois produits de chez Avène : Avène Cleanance, Avène Triacnéa...
Probléme pomme des mains et plante des pieds
Bonjour, Voilà, alors j'ai 14, et depuis très longtemps (des année) j'ai eu des problèmes de peau au niveau des pommes de mes mains et plantes de me...
Grain de beauté mal placé ...
Bonjour, j'ai un grain de beauté au milieu du front, assez petit et il ne ressort pas, mais quand même bien marron et je déteste vraiment ça. J'ai une...
Transpiration excessive
Bonjour, je transpire excessivement et sur tout le corps!!! Aidez moi!! L'hiver je tombe malade a cause de ça!
Verrues plantaires
Bonjour, il y a un an, j'avais 4 verrues sous le pied dont une assez grosse. Peu avant les vacances de juillet je me les suis faite brûler. Malheure...
Produit anti transpiration
Bonjour, j'aurais voulu savoir le nom de se produit svp il me serait vraiment utile encore merci d'avance
Ma fille jade a 4 ans et au debut onts me disais quelle avais la
Ferméle dermato ma dit que setais psoriasis et un autre medecin 15 jour avant me disais que setais la gale autre ma pte puce ne mange pas beaucoup je suis ...
Suspission de staphylocoque
Bonjour, Voici mon cas je viens de me faire opérer il y a 3 semaines d'un ligament croisé. Depuis maintenant 2 jours je me retrouve avec des "morsu...
Cuir chevelu très sec qui démange et cheveux gras
FerméBonjour, Mon problème est que j'ai le cuir chevelu extrêmement sec, il me démange beaucoup (j'en deviens folle) et j'ai tendance à avoir des pelli...
Moustique...super moustique
Ça fait une semaine que je suis envahie par des moustiques.. j'ai tout essayé insecticide de différentes sortes mais rien n'y fait et j'ai un bebe de...
Cicatrices de brulûres sur le corps
Bonjour, j'ai besoin d'aide; quand j'été petite ,j'ai fais une accident :l'eau chaude renversée sur mon corps et maintenant j'ai trop de cicatrice ...
Cortisone et acné
FerméBonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...
Acné, plaque de bontons indurés : au secours !
Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai une grosse plaque sur ma joue gauche, formée visiblement par des microkystes enflammés et indurés. Ils so...
Une grosse tache au niveau du ventre du coté droit
Bonjour, ça commence par une grande envie de gratter puis une formation d'une tache toute rouge qui l'agrandis a force de gratter d'avantage et la ...
Remédes naturels pour éviter les piqures de moustiques?
Bonjour, Je souhaite trouver des remèdes naturels pour éviter les piqures de moustiques.
Le basilic contre les piqures de moustiques?
FerméBonjour, Est-ce que je peut mettre un pot de basilic la nuit dans la chambre de ma fille de 7 ans contre les piqures de moustiques?
Traitement de mon psoriasis, me renseignez svp
bon soir à tous merci bcps dci de vos remarques j'en tiendrai compte maintenant je vais essayer de reprendre ce que je souhaite du forum santé: je...
Tache rouge sous l'aisselle
bonjour j'ai 16ans et ce matin j'ai remarquer une tache rouge sous mon aisseille mais elle n'est pas douloureuse meme lors du toucher. Elle est un peu...
Bebe peau tres seche
Bonjour mon bébé de 3 mois a la peau très sèche le pédiatre m a conseil dexeryl mais ça n hydrate pas la peau est toujours aussi sèche et il pelé egal...
Psoriasis cuir chevelu. que puis-je faire ?
J'ai du psoriasis sur le cuir chevelu, comment puis-je m'en débarrasser ? Merci pour votre aide.
Boutons et taches sur le visage
Bonsoir, je voulais savoir comment je peux faire pour lutter contre les boutons
Probléme avec un produit
Bonjour a tous suite a un contact avec un produit dont j'ignore le nom et ne sait pas si c'est un produit corrosif ou irritant ( je connais pas la dif...
Traitement
comment traiter la démangeaison des mains
Rougeurs dans les mains
Bonjour, J,ai des rougeurs dans les deux mains,
Aider moi pls
Bonjour, moi je suis une fille de 15 ans je mappe-le Alésia France paris j'ai une cicatrise cicatrise] de puis une année je cest pas quoi faire pour l...
Drole de bouton
bonsoir , alors voilà lundi je suis rentrer à la maison avec ma jambe remplie de bouton !! de drole de bouton qui ne semble pas être ceux de moustiq...
Paupière
Bonjour, J'ai une sorte de petit bouton blanc sur la paupière juste au dessus du canal lacrymal. Y a-t-il un moyen de l'enlever soi-même ou le der...
Tâches jaunes : décoloration duvet
bonsoir, J'aimerais avoir un conseil. Je me décolore le duvet depuis quelques années et je me rends compte qu'au dessus de la lèvre j'ai toujours un...
Prendre androcur ... ??
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de boutons sur le visage ce qui me gâche la vie, après de nombreuse visite chez le médecin traitant et c...
Transpiration excessive
j'aimerais savoir si des traitements d'acuponcture pourrais reglé ou du moins amilioré mon probleme de transpiration excessive merci et a bientot
Besoin d'un reponse svp!!!!
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire diminuer un grain de beauté et pas de l'enlever obligatoirement ? Merci d'avance !
Bruler par le soleil..
Bonjours samedi je suis alle au air show de bagotville et jai fait face au soleil 5h30 de temps a regarder la piste et dans le ciel. Le soir cela va s...
Grande cicatrice moche entre mes seins
RésoluBonjour, je suis une fille de 23 ans, quant j'avais 6 ans j ss sorti de la benoir tte mouillée et un fil electrique m'a touché entre mes seins(coté ...
Pommade pour cicatrice
FerméBonjour, j ai etais opéré d un lipome cervicale droit avec une cicatrice au cou de 10 cm j'aimerai avoir vos avis sur les pommades qui elemine ca me...
Transpiration des mains
Bonjour , Depuis que j'était petit je transpire des mains et des pieds , avant ça me dérangé pas , mais maintenant c'est devenu un enfer... Quand...