Eczema
je souffre de Eczema dans mes doigts, avec des poches d'eau , j'ai jouer avec les piqures de fleurs de cactus dans mon enfances? mon medicine ma preci...
je souffre de Eczema dans mes doigts, avec des poches d'eau , j'ai jouer avec les piqures de fleurs de cactus dans mon enfances? mon medicine ma preci...
Voila c'est un peu gênant et particulier et j'espère trouver une réponse ici. J'ai depuis 3 semaines environ un gros boutons qui est apparut sur mon ...
Bonjour (ou bonsoir), Voilà depuis un moment je constate de légères "différences de niveaux" de peau sous mon aisselle gauche. Je n'ai aucune idée ...
bonjour, août 2014 j'ai eu un orgelet, qui est parti mais depuis il y a un petit bouton(2mm) qui est resté sur la paupiere inferieure au niveau des ci...
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais de l'eczema sévère depuis mes 2 mois et demi. Je suis passer par presque tout les traitements existant pour cette ma...
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai une boule sous les tétons. Elle rétrécit dans l'eau et gonfle quand il fait chaud. Je voudrais savoir si apart la chir...
Bonjour, IL y a 4 mois je me suis rendu chez la dormatologue pour une perte de cheveux a l'avant et elle ma prescrit du neoxidil en me disant que ...
bjr je souffre ces derniers temps d'un excès de poil sur le ventre autour du mamelon et même une duvet sur le visage(fines poils mais noirs );en plus ...
Bonjour, Je voulais faire un tatouage a mes 18-19 ans, mais on ma dit d'attendre plus car comme je fais dela muscu et que je voudrais encore chang...
Bonjour ! Si je poste ce sujet sur ce forum c'est quand j'ai un problème. Enfin, j'espere que ce n'en est pas un biensur. Alors voilà, j'ai remarqué ...
Bonjour, Voilà j'ai passé deux semaines en pantalons d'équitation, à monter à cheval. Des boutons sont apparus au niveau des frottements (genou, der...
Bonsoir tous le monde , j'ai 16Ans et depuis peut j'ai un "petit" bouton rouge sur la base du pénis sur la peau des testicules- un peut au dessus , j...
Bonjour Y aurait il quelqu'un pour un vis circonstancié au sujet dessels de la mer morte; pourquoi pas d'utilisation sur le visage Merci
Excusez moi je ne Sais pas encore comment ça se passe pour des questions,mon bebe a des boutons sur le visage,le ventre et sur ses bras,le pediatre m'...
Bonsoir , mes mains sont rouge/collane quand je suis sur le pc suite a une brulure avec ma plaque de cuisson , avent la brulure rien je peux plus teni...
Bonjour, quel est le produit pour traiter les literies et les fauteuils?
bonjour, j'ai 18 ans et depuis que je suis petite j'ai une peau extrêmement sèche, c'est très dur a vivre au quotidien, les gens ne comprennent pas po...
Bonjour. J'ais essayer de perce un bouton mais il ne voulait pas. Maintenant il est violet est très mal placée (entre les sourcils) mais je pense pl...
Bonjour, pourquoi sans faire attention nous nous mordons la langue ?????
Depuis quelques mois, je souffre de psoriasis et cela se manifeste principalement au bout des doigts qui me donnent l'impression de piqûres avec en pl...
Hello C'est encore moi Depuis hier mon index droit a un énorme panaris Il a doublé de volume tout rouge ,douloureux et je commence à avoir...
Bonjour. Mon petit ami est complexé par son acné imposante qui est située sur son dos, son torse et son visage. Depuis plus de 6 mois de grosses plaqu...
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une mycose vaginal (gratte,brule , des boutons dans le vagin , des perte blanche) /: Qu'est ce qu je dois prendre pour cet ...
Bonjour, Je vient vert vous car j'ai des plaques rouges qui me démanges par moments, sa ne saigne pas mais sa pelle. Mon médecin ma proscrit une pom...
Bonjour, j'ai eu la gale, j'ai fini le traitement, mais il me reste cependant des traces des sillons autour du teton, comment les faire disparetre ?...
Bonjour, Peut on utiliser le vinaigre de cidre pour une herpes vaginal aussi.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, un gars de ma classe a des boutons rouges un peu partout sur les 2 bras. Au début, il n'en avait que sur les poig...
Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Il y a deux semaines, j'ai des petits boutons qui sont apparus sur l...
Bonjour, suite a une masturbation sous la douche avec un gel douche (axe) la "texture" de mon sexe a changer : -La peau "pèle" -La peau a la textu...
Pouvez vous m'indiquer si le bain de pied 1/2 javel 1/2 eau est réellement efficace et sans danger? et la durée de ce bain de chaque jour, le nombre d...
Bonjour, Mon chat me griffe de temps en temps pour s'amuser, puis je mettre de la Bétadine pour me désinfecter, si oui quelle couleur. Merci MC.LAM...
Bonjour, mon ami a un petit soucis au pénis depuis une semaine. Il a des plaques de bouton rouge sur le gland ainsi que des peaux blanches comme si il...
Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'attraper l'herpès d'une personne en ayant un qui forme une croûte au coins de la lèvre par le biais d'un...
Bonjour/bonsoir, j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des boutons au niveau du gland et également au niveau du frein... je tient à préciser que ...
Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai un petit kyste graisseux derrière l'oreille, mais depuis une semaine et demi, il s'est infecté, il e...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et ça fait 4 ans que j'ai des boutons. J'ai essayé des lotions, des savons... ça fait une légère diminution mai...
Bonjour, j'ai gros grais de beauté comment on débarasse d'eux g"aimerai bien des medicament naturelle et merci
Bonjour, Alors voila je m'explique , je suis un homme de 19 ans et j'ai une peau que je ne saurais même plus regarder au miroir ! . J'ai fais une ...
Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai bientôt 16 ans. J'ai toujours eu la peau assez seches, mais la je n'en peu plus. J'ai TOUT essayé mais rien n...
Salut tout le monde, donc je viens ici parce que j'ai besoins de conseils. J'ai aujourd'hui 15 ans et je souffre d'acné depuis mes 13ans, je n'est pa...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné, en faite j'ai pas beaucoup de bouton mais surtout des cicatrices. J'ai une dermato, elle m'a passer des...
Bonjour, alors voila dans 2 semaine et demie je dois me faire enlever les dents de sagesses sous anesthésie générale et je fume (vraiment) depuis la r...
Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et mon problème c'est les boutons et les points noires je ne sais pas comment m'en débarrasser je suis un traitement de...
j'ai sous le menton juste sous la pointe gauche une cicatrice de boutons de varicelle qui forme avec le temps un trou très disgracieux. a quoi puis j...
bonjour, j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'ai de l'acné depuis environ 4 ans. J'ai déja essayé des lotions, des savons, l'eau précieuse... mais ri...
maladie chronique une solution svp je souffre n 12 ans de psoriasis palmo-plantaire severe jai utilite plusieurs traitments humira,metotraxate,sori...
Bonsoir Mon fils de 8 ans a un petit grain de beauté sur le coin du nez cela le complexe !!! petite moi aussi j'en avez un est ma mère me mett...
Bonjour les filles J'ai des plaques rouges sur mes deux seins (dans le bas en dessous de l'aréole). Elles sont de grandeur diverses, ne démangent p...
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.