Quist sur le pubis

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour.
Il n'y a même pas 1h un quist s'est développer sur mon pubis. Ce n'est pas la ppremière fois que j'ai un quist, mais à cet endroit-là, oui. Le problème c'est que les autres quist que j'ai ne partent pas. Et j'ai peur que celui-là ne part pas non plus. J'ai super peur. Pourriez vous m'en dire davantage sur ce genre de choses, si il peut partir ou bien si je devrai en parler à quelqu'un ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merce de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
2
Bonjour à tous. Je vous remercie pour vos précieux conseils c'est très aimable à vous (désolé pour la faute pourrie : quist ....) ça m'a vraimment rassuré. Alors je tiend à vous rendre au courant que le kyste a diminué de jours en jours puis là il n'y a qu'une petite boule qu'on ne voit pas à l'oeil nu mais qu'on peut sentir au touché. Donc je ne sais pas di c'était un kyste ou je ne sais trop quoi mais je me suis trompé la dernière fois. Je ne fait pas de kystes régulièrement mais des ganglions serait-ce ça ? Je ne sais pas en tout cas j'ai arrêté de me raser et la "boule" s'en va ! Donc je pense que j'vais passer à l'épilation
Des pustules (folliculite) dues au rasage.

Salut Sarah,

Tu veux dire que tu as des Kystes et qu'il y a une infection?

Si c'est le cas, tu places des compresses d'eau tiède (un peu plus chaude que tiède) à l'endroit, pendant une vingtaine de minutes à toutes les heures.

Si c'est qu'un début, l'application des compresses devraient t'éviter que ça empire... Si c'est déjà infecté, tu places les compresses, et quand tu sens que c'est le moment, tu appuies pour faire sortir l'infection.

Mais jamais sans trop insister. Pour ne pas te blesser.

Certaines femmes auront de ces kystes toute leur vie, et d'autres jamais. Tu peux en avoir pendant quelques années et ensuite plus du tout.

Demande des conseils à ton médecin.

Ne porte pas de sous-vêtements trop serrés. Tu sais, les élastiques qui appuient.... Porte des slips en cotton plutôt qu'en d'autres matières. Fais des tests?
Messages postés
78540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
32 405
A aucun moment je t'ai demandé de "la fermer". D'ailleurs, cette expression ne fait pas partie de mon vocabulaire habituel sur le forum.

Je rappelle simplement qu'il est extrêmement difficile voir impossible de faire un quelconque diagnostic digne de ce nom face à une simple question donc qu'il faut être très prudent en matière de conseils notamment en matière de "traitement". Voire s'abstenir.
Utilisateur anonyme
Oui, mais j'ai des kystes de ce genre à répétition depuis que j'ai 15 ans. Je sais ce que c'est. J'ai même été opérée pour un. Et quelque fois j'ai dû prendre des antibiotiques. La première chose que je fais, ce sont les compresses, et si j'ai de la chance, il part.

Et mettre une compresse d'eau tiède ne peut pas faire mal, enfin je crois pas... C'est un conseil assez banal.

Mais comme je te dis, je vais m'abstenir. Je l'ai dis 3 fois :) Je vais m'abstenir!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
2
Je vous remercie de vos conseils. Connaissez-vous un numéro gratuit de médecin pour en savoir plus ? ( je n'ose pas trop en parler à ma mère. Ce genre de choses est tabou chez moi)
Messages postés
78540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
32 405
"Il n'y a même pas 1h un quist s'est développer sur mon pubis"

L'as tu vu de tes propres yeux ?
L'as tu examiné ? Touché ? Palpé ?
As tu examiné l'internaute ? recherché des signes d'infection ?
Es tu certaine qu'il s'agit bien d'un "quist"? (ou kyste...)

La réponse est NON, pour toutes les questions.

Donc, je répète, abstient toi.
Utilisateur anonyme
Mais ce sont tous des internautes ici. On peut pas les palper. Peu importe la question!

Je répète, je vais m'abstenir DCI.

Marie-Joe
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 190
Bonjour

Tu te rase le pubis ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
2
Est-ce que le kyste peut partir si j'arrête de me raser ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 190
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
2
Je vous remercie ça me rassure
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
2
J'ai une autre question: est-ce normal que lorque je le touche il me fait un peu mal ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 190
oui
Désinfecte et n'y touche plus.
Salut

Passionnante cette discussion ...

Pas sure que cela soit un kyste ....
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
2
Que penses-tu que se soit ?
Des pustules (folliculite) dues au rasage.