Quist sur le pubis

sarah-86 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 8 août 2014 à 02:35
 ^^Mârïe^^ - 13 août 2014 à 20:04
Bonjour.
Il n'y a même pas 1h un quist s'est développer sur mon pubis. Ce n'est pas la ppremière fois que j'ai un quist, mais à cet endroit-là, oui. Le problème c'est que les autres quist que j'ai ne partent pas. Et j'ai peur que celui-là ne part pas non plus. J'ai super peur. Pourriez vous m'en dire davantage sur ce genre de choses, si il peut partir ou bien si je devrai en parler à quelqu'un ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merce de vos réponses
A voir également:

4 réponses

sarah-86 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 2
13 août 2014 à 19:27
Bonjour à tous. Je vous remercie pour vos précieux conseils c'est très aimable à vous (désolé pour la faute pourrie : quist ....) ça m'a vraimment rassuré. Alors je tiend à vous rendre au courant que le kyste a diminué de jours en jours puis là il n'y a qu'une petite boule qu'on ne voit pas à l'oeil nu mais qu'on peut sentir au touché. Donc je ne sais pas di c'était un kyste ou je ne sais trop quoi mais je me suis trompé la dernière fois. Je ne fait pas de kystes régulièrement mais des ganglions serait-ce ça ? Je ne sais pas en tout cas j'ai arrêté de me raser et la "boule" s'en va ! Donc je pense que j'vais passer à l'épilation
2
Des pustules (folliculite) dues au rasage.
1