Bouton ou verrue ?

momofd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par momofd le 13/08/2014 à 08:35
R-Navy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 14 août 2014 à 01:34
Bonjour,

Depuis un an ou deux j'ai un espèce de bout de peau qui est apparu sur mon genou. C'est 3mm de diamètre et haut de 2mm. Le dessus est blanc à cause que la peau est sèche et donc apparant en pantalons courts. Il n'y a pas de petit trou dessus

j'ai quand meme fait des traitements pour verrue à l'azote et il n'est pas disparu/n'a pasrapetissé.

J'en ai marre de le voir là et je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait c'était quoi ? Y a t'il des traitements ?

Merci bcp!
A voir également:

1 réponse

R-Navy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
14 août 2014 à 01:34
Bonsoir, je te conseille de voir un dermatologue. J'ai eu également des doutes, j'avais presque comme toi à mon pied, pensant que c'était une verrue j'ai appliquée plusieurs traitements. Sauf que moi aussi elle ne partait pas je suis donc partie voir un dermatologue et il m'a expliquée que c'était une verrue profonde donc impossible de l'enlever avec ces produit. Il m'a finalement opérée chirurgicalement. Vas y rapidement car tu attends déjà depuis assez longtemps
0