Boutons
bonjour! S.V.P. ya t'il une solution? depuis 20 jours je souffre de petits boutons sur ma poitrine,dos,visage et le cuir cheveleu que je n'ai jamais c...
bonjour! S.V.P. ya t'il une solution? depuis 20 jours je souffre de petits boutons sur ma poitrine,dos,visage et le cuir cheveleu que je n'ai jamais c...
Bonjour, je ss nouvelle sur le forum c Dawia j'ai 29 ans,je ss enseignante d'anglais et je ss mariée .je soufre de psoriasis de puis des années. s'il ...
Bonjour, j'ai 15 ans , pas de vie sexuel . J'ai attraper une mycose du gland . Mon medecin généraliste ma prescrit mycoster(poudre) , ecanozole en a...
Bonsoir, je viens de créer mon compte en vitesse car un problème vient perturber ma soirée. Entrons dans le vif du sujet, en étant sous la douche t...
Bonjour, Comment procéder pour mettre à la disposition d'un large public une préparation qui guérit le pied d'athlète en trois jours?
Bonjour, rougeur et démangeaison sous les seins, et-il possible de me soigner avec de l' argile
Bonjour, je m'appelle Lisa,j'ai 16 ans et j'ai de la dyshidrose sur le mains et les pieds depuis que j'ai 14 ans. Je suis très allergique et suis née...
Bonjour , J'ai un petit problème avec mon piercing au cartilage de l'oreille , suite a un coup jeudi dernier une petite boule s'est formée en dessou...
Bonjour, j'ai un furoncle aux fesses depuis des mois, j'ai déjà été chez le dermato il me donne des crèmes mais rien n'y fait, le furoncle se réduit...
Bonjour, je me suis griffé avec un fil de fer, cela ressemble à un coup de griffure, c'est tout récent, y'a pas eu de sang qui coule mais c'était ro...
Bonjour a tous et a toute J'ai mon fils âgée de 13ans a qui on a détecter la galle depuis octobre 2013 j'ai essayer le spray gale + les comprim...
je voudrai en savoir plus sur cette maladie et si le plaquenil est bien toléré actuellement j'ai des douleurs musculaires assez fortes et inflammation...
bonjour a la suite d'une éraflure au genou, il est apparu une croûte rapeuse .Malgré les désinfections elle ne tombe pas mais elle ne me fait pas ma...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai des rougeurs et démangeaison au niveau du sein droit, et ce à la suite d'un bouton que j'avais percé, je ne sais pas si...
Bonjour, enfaite depuis plusieurs mois j'ai remarqué que j'avais en permanence des traces violettes sur la peau, au début je croyais que c'était juste...
Bonjour, ce matin je me suis réveillée avec une démangeaison sur les mains, aucune rougeurs, au fil de la journée ça a enflé, et voici que des bulles ...
Bonjours a tous et a tout , voila j'ai actuellement un gros bouton sur la jambe je ne les pas percer ou quoi m'est en même pas un jours il a tellemen...
bonjour, j'ai eu une infection quand j'étais enfant et ça m'a laissé des taches noires sur la poitrine et le dessus du dos. aujourd'hui j'ai 24 ans et...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai jamais eu de relations sexuelle au paravant! J'ai 14 ans! Je m'en inquiète car j'ai des petits boutons qui son sur...
Bonjour à tous , j ai 15 ans et j ai énormément de boutons dans le dos ... C est vraiment horrible , je suis complexée par mon dos... L été appro...
Bonjour. Tout d'abord j'espère que ce post n'existe pas déjà, j'ai regarder sur le forum et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas le cas veuillez m'e...
Bonjour à tous, Voila, cela fait maintenant une semaine que je me suis bien entaillé le bout du doigt. Jusque là je me faisais des pansements simpl...
Bonjours, Voilà deux jours que je me réveille avec plein de boutons sur tous le corps. Au début s'était juste 2 ou 3 mais la j'en ai mais partout !!!...
Bonjour ou Bonsoir , Depuis prés de 2 ans j'ai des pellicules dans mes cheveux ça me gratte toute temps pendant les activités physique j'ai 14 ans ...
bonjour mon cuir chevelu est plein de pellicules sèches et j'aimerai bien savoir comment m'en débarrasser c'est vraiment gênant quand on se promène en...
Bonjour, Il y a longtemps que les gros grains de beauté que j'avais au dos (et tout autre endroit ayant eu contact avec les rayons du soleil pend...
Bonjour, j'ai découvert cette plaie sur la jambe de mon petit frère. On a pris Rdv chez le dermato mais il n'est pas dispo avant début juin. Je v...
Je souffre d'un gros problème de transpiration depuis une quinzaine d'années. J'ai partiellement trouvé une solution à mon problème (déo acheté en p...
Bonjour, je suis une femme. j'ai 27 ans, je suis d'Algérie. j'ai une acné sur la peau de mon visage, j'ai traité pan-don une année et pas de résultat...
Bonjour, J'ai 3 enfants et deux d'entre eux on choper la gale. ils vont être traiter demain à ll'hôpital des enfants de Bordeaux et après je penser ...
Bonjour à tous, j'aimerais poser une question à propos de mon traitement roaccutane, ça fait 8 mois maintenant que j'en prends et mon dermatologue ma ...
Bonjour Je souffre d'un problem geant qui me detruise la vie. Mon corps degage une odeur tres forte et qui persiste, ca commencer apres 5mois de mon...
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 cela va faire 4 ans que j'ai le vitiligo et il est présent sur mes 2 genoux c'est horrible j'ai tout essayé les crèmes...
bonjour, je voudrais juste me renseigné sur cette maladie j'ai une tache de 5 cm au niveau de mon doigt a la main droite merci
Bonjour, j'ai un ongle incarne ,je suis allé chez le podologue et il ma coupe la moitie de l'ongle et ma dit quand ca repousse je souleve l'ongle ma...
Salut ! J'ai 15 ans et je cherche des idées de piercing qui ne soient pas vulgaire. Merci de me donner des idées ;) .
Bonjour, y'a t-il un traitement qui permet la régénérations des empreintes digitales de la main? ma soeur vu qu'elle utilise excessivement les dét...
Bonjour à tous, Le deuil d'un proche a l'effet d'un 38 tonnes que l'on reçois en pleine figure, on ne sais plus rien, on perds la tête. Pouvez vous m...
Bonjour à tous je suis désespérée, aidez moi svp. Cela fait 3 mois que des boutons sont apparues sr mon visage, j'ai suivi un traitement et rien...
Bonjour, voilà plus d'un mois que des démangeaisons me perturbent. Je suis allé voir mon médecin généraliste, il m'a dit que c'était de l'eczema sans ...
Salut, J'aimerais savoir à part la chirurgies et les lasers si il existait des produits pour faire disparaître plus rapidement les taches des cicatri...
Bonjour a tous, On vient de me diagnostiquer la " gale " vendredi ... Plusieurs questions subsistent quand meme : 1- En combien de temps agit l...
Bonjour, Je cherche désespérément le remède de "Pippo". Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le retrouver? ou tout autre traitement efficace pour en...
Bonjour; voila j'ai un kyste chevelu dans le haute de ma tête,et je m'inquiète pour sa.voila je veux bien savoir il sagaie de quoi exactement ?+ il...
je suis une femme depus ue j utilise les cremes eclairesissante je voie apparaitr sur mon visage des taches rougeatre brulante que me conseilles me...
Bonjour , je voulais savoir comment ne lus avoir de boutons sur le visage ? Sa a commencer très tôt chez moi , j'ai utiliser pleins de produits sur le...
Bonjour, j'ai dis bonjour a une personne qui a la gale c rare que je l'a vois en plus est ce que je peux l'attraper ou pas
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine adolescence et j'ai plein de boutons sur le visage et je cherche une solution rapide,facile et simple pour l...
Ma partenaire vient de m'annoncer qu'elle était porteuse d'un herpès génitale Elle semble avoir une poussée après un rapport non protéger entre nous ...
Bonjour a toutes ! Je me présente Sacha, j'ai 24 ans et j'ai arreté la pillule depuis le mois de mars 2013 environ ( plus d'un an donc ). J'etais sous...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.