Les discussions

Rougeur

bonjour je suis un peu inquiet je me suis levé ce matin et j ai remarquer au niveau de ma césarienne que j ai une plaque rouge toutes hériter je me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju88

Taches blanches sur la peau

Bonjour, je suis une femme âgée de la cinquantaine et je souffre depuis l'année dernière de tâches blanches sur diverses parties du corps, à savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

J'ai la gale de souche animale.. dois-je traiter mon chat aussi?

Bonjour, Mon dermato m'a diagnostiquer la gale, de souche animale (provient de Cuba, un type de gale particulier). Je sais que la gale de souche h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joanie

Plaque rouge ronde

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 mois des petits ronds rouge avec le centre blanc sur une cuisse . Ça forme une espèce de croûte . Ça ne me gratte pas . J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
remyd

Combien tps dure la gale

Bonjour, ma fille, et moi avons attrapper la gale je ne sais comment, pourtant je suis maniaque sur tout le linge, le nettoyage de la maison enfin b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation pour une enfant de 11 ans

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 11 ans a beaucoup de poils en dessous des bras. Elle n'est pas encore menstruée. Je ne veux pas vraiment utilisr le rasoir po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

Kyste..

 Fermé

Jai un kyste la joue.. Jai vue un docteur (a l'épiphanie) qui ma conseiller daller me le faire enlever a l'hospital, avec les attentes a l'hospital d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Kyste sur le front

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un kyste sur la front a gauche et qui se voit beaucoup et me gene , on dirait une bosse mais heureusement qu'il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Cicatrices d'acnés urgent !

Bonjour, depuis 2 ans j'ai des cicatrices d'acnés et je me sens vraiment désespérée ça va faire je ne sais combien de temps que j'achète QUE des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune sur le front

Bonjour, En visite chez ma maman, je me suis aperçue qu'elle avait une tache brune sur le front ( circonférence d'une pièce de 2 ct, très rugueuse...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rouelibre76

Taches noires sur les joues

 Résolu

Bonjour,j'ai des taches noirs sur mes joux et des acnes, comment vous pouvez m'aider s'il vous plait? j'ai esaye deja hyseke solaire SPF 50,j'ai auss ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lisa alexis

Faire disparaitre simplement et rapidement des verrues de doigts

 Fermé

Bonjour j'aimerais enlever définitivement rapidement et simplement ma verrue que j'ai autour de l'ongle.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
thibaut-beau

Curacné 4mois 20mg

Bonjour, je suis sous traitement de curacné depuis 4mois bientot. Le 1er mois mon dermatologue a commencé a 5mg 2eme mois a 10 3eme mois a 15 et 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lila06

Demangeaison du corps tres persitant

Bonjour, sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâche brune qui est apparu sur ma cuisse

Bonjour, je suis une jeune femme de presque 23 ans. Je suis très blanche de peau et j'ai plus d'une centaines de grains de beauté sur la peau et une b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Prière solution a trouver a un ami

J'ai un ami qui a un souci et qui s est confié a moi il dit qui il depuis plusieurs année des boutons avec eau claire qui apparaît d une façon périodi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Koyez

Problème de peau dés le lavage

 Résolu

Bonjour, Dés que je me lave au gel douche méme hypoallergénique ma peur et séche et me gratte jusqu'a etre rouge merci de bien vouloir m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
El Pequeñodu08

Infos retirer grains de beauté

Bonjour à tous, je souhaiterais me faire retirer 3 grains de beauté dont 2 sur la joue gauche et un sur la joue droite. Ils font tous a peu pres 3-4 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Pellicules

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'en peux plus de mes pellicules.Je mets un shampoing anti-pelliculaire mais ça ne marche pas j'en ai toujours autant!!...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
^^Marie^^

Petites poches sur le bout des doigts

Bonjour, Je viens sur ce forum car j ai des petites poches (environ 1 mm de diamètre) sur le sommet des doigts et quelques unes sur le côté et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment enlever une cicatrice

bonsoirr jai une cicatrice a la figure près du nez et de l'oeil gauche , j'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever maintenant (parce que cela fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
CELINE567

Boutons visage

Bonjour, voila j'ai 17ans et je n'est pas d'acné mais chaque mois j'ai plein de petit bouton qui apparaissent sur tous le visage. Ils sont trés petit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
OnePlayer

Recettes pour chutes de cheveu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une recette appropriée pour mes chutes de cheveux MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Quel remède utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Érythème

Bonjour, s'il vous plait, j'ai reçu un patient aujourd'hui pour une lésion dermatologique douloureuse d'aspect érythémateux au contour et noir au cen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Doris

Lutter contre la transpiration des mains l'ete

Bonjour ,avez-vous des solutions pour lutter contre la transpiration des mains l'ete? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

La gale, arret de travail .

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Éfais segondére du traitement préventif de la galle

Bonjour, bonjoure esquil y a des éfais segondére au traitemen préventif a la galle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
DCI

Contusion formante une cicatrice sur le visage

Bonjour, https://www.dropbox.com/s/0r36 [...] .37.12.jpg Voisi la photo en haut, j'ai trop compresser cet endroit pour retirer quelques boutons...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Tache rouge sur le glans

Bonjour, j ai des taches ça dépend des fois non des fois oui pas tous le temps prouver vous m aidez oui j ai des relation sexuelles un moment de trois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Teora

Grains milium

Bonjour, Chaque pore de mon visage a un grain milium . Quand j'essaie de les enlever je remarque que certains sont malodorants. Que puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Repondre

Bonjour, salut vous avez demandez mon age et bien j ai 23ans

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Comment finir avec mes problèmes d acné

 Fermé

depuis un certain moment je vis avec plusieurs bouton sur mon visages et cela me rend très nerveux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie

Infection

Bonsoir, voila j'ai fais une chute en moto, pas bien violente mais je me suis rape le ventre contre une plaque d'egout.. J'ai une petite plaie, une c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Dinnastar

Je me lave mais je sens mauvais.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila enfaite depuis petit je sens mauvais, mais avant ce n'était pas très problématique j'étais qu'un enfant insouciant et je me fichai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JULIE7296

Acné partout !

Bonjour, J'ai 14 ans et jamais gâter par ma peau... Déjà que j'ai déjà eu beaucoup de problème de peau qui ne sont pas forcément résolu jusqu'à a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Complexe, tache sur le prepuce

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis très complexé. Je n'ai jamais eut de rapport sexuel à cause de ce probleme. (Je n'ose meme pas allé voir mon medec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Touffe de cheveux en trop

bonjour!j'aurais besoin d'information pour mon petits -fils de 3 semaines... il est venu au monde avec une touffe de cheveux assez épaisse( a compare...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sheep17

Problème avec repousse du sourcil !

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais 6 ou 7 ans (là j'ai 14 ans), je me suis cogné, sa a fait une croûte sur un bout de mon sur-cil, puis la croûte est tomber et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PetiteLaura

Verrues planes visage

Bonjour, je découvre ce forum avec des expériences positives en matière de verrues planes sur le visage, avec l'utilisation d'un traitement consei...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
^^Marie^^

Suite avc cherche dermato pour injections 75

 Fermé

Bonjour, Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, pet...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
begonie

Pleins de petits boutons!!

 Résolu

Bonjour , depuis environ 1 semaine j'ai plein de petits boutons répartis un peu partout mais surtout autour du coup et dans le dos... J'ai déja eu la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^

Verrue

Bonjour tous le monde, Hier je suis allé chez un dermato qui m'a brulé une petite verrue à l'azote. J'en ai jamais eu auparavant et je me pose donc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
RougeXIII

Ongle d'orteils

bonjour depuis cinq mois que mes ongles de mes deux grosses orteil son très soulever. En dessous de l'ongle se trouve quelques chose de blanc et très ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

Comment se débarraser de la galle

bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ptitemoi92

Traitement de la gale

Bonjour, je veux des medicaament pour la gale

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Venerologie

Bonjour, j'ai des boutons autour des parties génitales surtout en bas des testicules qui viennent et disparecent seuls après prise d'antibiotiques o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Toobee

Acné ! malheur...

Bonjour, j'ai plein de boutons dans le dos, c'est et c'est bientôt l'été comment faire pour m'en débarrasser, j'ai de l'eau précieuse ca marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
.

Brulures 3eme degre

bonsoir a tous et a toutes mes chers leceurs et medecins je vs prie de bien vouloir maider en me precisant comment aider mon enfant brule avec de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Desinfecter la literie avant ou apres le traitement de la peau

Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
SURAN01
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 590