Acné 15 ans

Anonyme332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 11 août 2014 à 02:51
Anonyme332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 19:21
Bonjour,
J ai pas mal d acné sur le visage, malgrès un traitement d un ans chez un dermatologue il n'y a eu aucun résultat.
Quelqu'un ma conseille du savon d argile vert j'en met depuis maintenant 2 semaines je ne sais pas si c est asser long pour pouvoir avoir un résultat mais j aimerais avoir des conseils.
Pour ma nutrition depuis 1mois je ne bois plus de coca parce que je buvais presque 1L par jours et j évite d'aller dans les fast food sauf quelques fois avec des amis (maximum 2x par mois) et chez moi ayant un beau père qui ne supporte pas la graisse (huile...) on mange pratiquement qu'à la vapeur donc je ne vois pas d'où viens le problème.
Depuis que j ai 14 ans j ai de l acné et aujourd'hui j en ai 15.
Voilà j espère avoir des réponses et pouvoir enfin trouver une solutions le plus rapidement possible.
Merci d avance ! :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour

j'appliquais du dentifrice

Utopiste. Cela ne sert à rien et n'enlève absolument pas les boutons.
0
melodie20ans Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 18:55
Anonyme332 je viens à toi car je suis une jeune de 20 ans et depuis mes 12 ans que j'ai eu mon bouton acné et bien mes règle on apparu ....

Je bien te rassuré je te comprend ses jamais beau et agréable se ne son pas les traitement qui ne marge pas mes tes hormones de femme qui font sa certain traitement peuvent atténuer mes temps que ta puberté des hormone seront fort et en plaine évolution quoi que tu face comme traitement feront que ralentir atainer ......

Je suis navré pour toi je te comprend moi je suis ressament une nouveau traitement qui et plutôt très efficace fort mes je suis passer pare tes tas de médicament et de crème ........

Déjà prend tu la pilules ou non ?
Prend tu des médicaments à avaler contre l acne
Prend tu une crème à appliquer matin ou soir
Que suis tu ? Dit moi pour te conseille
0
Anonyme332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 19:21
Nan je prend pas la pilule je suis un garçon ^^ et non je prend pas de médicament pour l instant je prend du savon d argile vert et ça a l air de marcher ^^
0