A voir également:
- Extraction des dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gout amer apres extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Extraction dent - Accueil - Dents
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 22:50
28 nov. 2011 à 22:50
Bonjour, moi je me suis fait enlever aussi les dent de sagesse le 31 décembre c'est sur que pour les fetes c'est pas tres cool, moi je sais que mes joue été gonflé pendant 2 semaine mais apres sa veux rien dire car mon copain lui n'avait pas beaucoup enflé des joue et sa a duré moins de 5 jours tout depend si tu mais bien de la glace apres ton opération et sa dépend aussi des personnes sa peut duré 5 jour ou plus. Et tu mes 8 à 15 jours pour manger normalement. Bon courage pour ton opération.
Nismo76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 09:47
21 déc. 2011 à 09:47
Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin vers 10h30 tous c'est tres bien passé, j'avais la boule au ventre avant de rentrer dans le bloc, c'etais ma premiere intervention mais pas besoin de stresser sa fait pas mal du tout, on t'endors tu te sens meme pas partir c'est plutot cool lol et au reveil aucune douleur.Les douleurs arrivent plus le lendemain mes je vous rassure ses supportables c'est pas tres mechant. Aucun gonflement pour moi pour l'instant.Pour conclure c'est vraiment rien comparé a d'autre intervention, il ne faut pas s'inquiéter.
29 nov. 2011 à 18:28
Encore merci jess0901
29 nov. 2011 à 18:30