Extraction des dents de sagesse

J - 28 nov. 2011 à 22:04
 J - 2 janv. 2012 à 14:23
Bonjour,
j'ai 15ans, et le 14 Décembre, je vais me faire extraire les quatre dents de sagesse. Je serais sous anesthésie générale.
J'ai vraiment très peur. De plus, 10jours après, c'est Noël, et je voulais savoir si je serais toujours enflée, et si j'aurai encore mal.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 22:50
Bonjour, moi je me suis fait enlever aussi les dent de sagesse le 31 décembre c'est sur que pour les fetes c'est pas tres cool, moi je sais que mes joue été gonflé pendant 2 semaine mais apres sa veux rien dire car mon copain lui n'avait pas beaucoup enflé des joue et sa a duré moins de 5 jours tout depend si tu mais bien de la glace apres ton opération et sa dépend aussi des personnes sa peut duré 5 jour ou plus. Et tu mes 8 à 15 jours pour manger normalement. Bon courage pour ton opération.
0
Merci beaucoup pour cette réponse. C'est à la fois rassurant et un peu inquiétant. J'espere que je vais pouvoir manger pour le réveillon.
Encore merci jess0901
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 18:30
je te le souhaite de rien c'est normal
0
Nismo76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 09:47
Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin vers 10h30 tous c'est tres bien passé, j'avais la boule au ventre avant de rentrer dans le bloc, c'etais ma premiere intervention mais pas besoin de stresser sa fait pas mal du tout, on t'endors tu te sens meme pas partir c'est plutot cool lol et au reveil aucune douleur.Les douleurs arrivent plus le lendemain mes je vous rassure ses supportables c'est pas tres mechant. Aucun gonflement pour moi pour l'instant.Pour conclure c'est vraiment rien comparé a d'autre intervention, il ne faut pas s'inquiéter.
0
Moi aussi c'était ma premiere intervention. C vrai qu'on sent rien du tout, en revanche j'ai beaucoup gonflé !
Merci quand même pour ta réponse
0