Les discussions

Dent de sagesse vertige ?

Bonjour, Donc voila j'ai 25 ans et dans quelque jour je doit me faire enlevé une dent de sagesse en bas a droite qui a poussé droite mais voila de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Extractions des 4 dents sagesse

Bonjour, J AI ETE OPERER LE 27 MARS 2006 DEPUIS JAI LA MOITIER DE MA LEVRE MENTON COTE DROIT ENDORMIS- - UNE PARTIT DES DENT DU BAS COTE DROIT ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Opération des dents de sagesse

Bonjour, je me fais opérer demain matin pour enlever mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Je n'arrive pas à lire les instructions du chi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Alexx

Possibilité de garder mes dents de sagesse ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, lorsque ma dentiste m'a envoyée chez le stomato pour mes dents de sagesse, dans sa lettre elle lui a écrite qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lulu

Douleur dent de sagesse machoire

Bonjour, j'ai commencé par avoir mal a la gorge d'un coup puis une impression d'etre toujours fatiguée mal de tete puis y a 2 jours quand je me suis l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
danteyaeh

Dents de sagesse et piscine

 Résolu

Bonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Carole

Dents de sagesse

Bonjour, bonjour j ai une dent de sagesse qui a mal pousser donc ma dent fait comme une pente qui veut dire qui il y a une patrie qui est haut et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
journal001

Dent sagesse... help me!!

 Fermé

Bonjour, J'vient d'apprendre qu'il faut j'me fasse arraché mes 4 dent de sagesse en même temps. Je serrai endormi, mais j'ai peur parcequ'il a parlé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Douleurs après extraction dents de sagesse

Bonjour, ma fille de 13 ans vient de se faire enlever 2 dents de sagesse du coté gauche elle a mal malgré 2 paracétamol 500 et le traitement du stomat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Mari

Infection dents de sagesse

Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Cy1986

Mal à la dent de sagesse extraite

Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
comete

Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sonia60280

Enlèvement de dents de sagesse

Bonjour, J'ai pris un rdv à un centre pour me faire enlever les dents de sagesse. Mais j'ai entendu de parler que ce centre prend le dépassement d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
chelsea

Douleur d'une dent de sagesse apres operation

Bonjour, ya a peu pres 1 semaine je me suis fais arracher une dent de sagesse ( cel en bas a droite) ma gencive a degonglé mais je resens touj...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Moi

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraction dents de sagesse

Bonjour, Mardi matin, on m'a retiré 4 dents de sagesse sous AL avec sédation. L'opération s'est très bien passée et même si j'ai un peu gonflé, je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
flo

Douleurs aprés extraction de dents de sagesse

Bonjour j'ai enlevé des dents de sagesse d'en haut des deux cotés de la bouche. ca va faire faire maintenant deux mois que j'ai des douleurs.j'ai mem...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coco

Extraction d'une dent de sagesse

Bonjour, J'ai une dernière dent de sagesse à extraire. Les autres ont été extraites lorsque j'étais plus jeune. Je dois dire que maintenant j'ai ext...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jella

Arrachage des dents de sagesse: necessaire?

Bonjour, Mon fils de 14 ans doit se faire arracher ses 4 dents de sagesse. C'est à la suite d'un traitement orthondontique. Je me demande si c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
fanfouedelamotte

Extractions des 4dents de sagesse hier !

Bonjour, voilà jme suis fait opérer se lundi 21juin a 13h et je suis sorti de l'hopital a 18h J'ai très mal dormi jai fait que vomir toute la nuit et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Rase

Migraine violente et pas de dents de sagesse

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
SAV de la tête

Douleurs de dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une extraction de 2 dents de sagesse (machoire droite en haut et en bas !), j'ai mal sur le côté droit du visage (oreille, cou...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chrystalea

Douleurs liées à une dent de sagesse ?

Bonjour, Depuis quelques jours, une dent de sagesse est apparue du côté inférieur gauche. Elle me cause des douleurs dans la mâchoire et la gencive...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lili

Extraction dent de sagesse n°38

Bonjour, Il y a deux semaines pratiquement de cela que l'on m'a extrait une dent de sagesse (N° 38); suite à cela je suis dans l'obligation de prendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gygrey

Dents de sagesse médocs catheter ?

bonjour a tosu , je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a 3 jours et avant de recevoir l'anesthésie on m'a injecté deux produits par le cat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Dents de sagesse urgence

bonjour je mappelle manon et jai 15 ans je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse dans 1 mois et jai trop mal et jai peux plus jarrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
man04

Dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire extraire mes 4 dents de sagesse mardi 6 avril 2010 sous anésthésie générale, et j'ai la peur au ventre.. Je viens de lire de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nathou29

Malformation des dent de sagesse

bonjour, voila j'ai constaté que mes dent de sagesse qui se trouve en haut avait une position differentes des autres dents, elles sortes de l'aligneme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
wagtypig

Dents de sagesse

Bonjour, Alors voilà je me fais arracher mes dents de sagesse sous Anesthésie Général Demain ( Jeudi 11 mars ) et pour tout vous dire je flippe a mor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rolf

Dents de sagesse

Bonjour, Alors moi voilà je me fais enlever mes trois dents de sagesse , le 11 mars c'est a dire Jeudi ! J'ai très peur car le 20 mars je part en Ang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lafille

Dent de sagesse

Bonjour,j ai les dent de sagesse qui pousse et il y a en une qui me fait mal comment faire pour avoire moins mal sachant que le dolipranne 1000 et le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
@lex31

Dents de sagesse très douleureuse

bonjour jai 16 ans. je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
plantamare

Dents de sagesse

Bonjour, Mardi 23 Février 2010 je me suis fais opérer des dents de sagesse, les 4 ! Cela fait maintenant 4 jours de cela. Je ressemble à un Hamster ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mlledu44115

Dent de sagesse

Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nina328

Orl,dents de sagesses

Bonjour, j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zouzou

Dent de sagesse important

Bonjour, Hier, donc vendredi, mon chirurgien dentiste m'a arraché une dent de sagesse ( en bas à droite) L'opération s'est très bien passée je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dentist

Enlevement dents de sagesse, local ou général

Bonjour, Voilà, je dois me faire opérer des dents de sagesse fin février (le mardi). Mon stomato m'a conseillé l'anésthésie locale. J'ai 4 dents a fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Jules&Devred

Dents de sagesse

Bonjour, jai des dents de sagesse qui sont inclues ainsi que mon arcade dentaire est très étroite , en plus ma 2ème prémolaire est complétement détrui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
toptitbal

Dents de sagesse mamamia ☺&#9

Bonjour, je suis en train de souffrir de tout un coté de la machoire superieur gauche à toute le s dents , la dent de sagesse a pointer son nez mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fany

Saignements apres extraction dent de sagesse

Bonjour, On m'a enlévé une dent de sagesse du haut aujourd'hui à 16H, je sens que le sang continue de couler il est 23H passé, est ce normal, que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shay36

Plombage d'une dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, G une dent de sagesse ki devrait etre plombee.. je voudrais seulement savoir combien de temps, de semaines, un dentiste peut prendre.. et le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

Dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé

Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lio du 29

Extraction dent de sagesse une par une

Bonjour, j'ai déménagé cette année pour des raisons scolaires, et j'ai donc du affronter un nouveau dentiste. Il y a 2 ans, mon dentiste m'avait...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Ficelle

Dent de sagesse

Bonjour, c normal d'avir la premiere dent de sagesse a 14 ans ??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
vavajim

Fièvre après opération des dents de sagesses

 Fermé

Bonjour, je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses lundi 19 octobre sous anesthesie générale. Depuis j'ai de la fièvre par moment toujour très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
oceane

Dents de sagesse

Bonjour, moi je rentre me faire operer lundi 30 novembre donc la c bientot et jai vraiment peur mais bon je suis obliger de le faire surtout que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lafouine.

Dent de sagesses

Bonjour, slt a tous c etait a propos de mes dents de sagesses eh ben ca y est j ai rendez vous le 7 dec a 07h pour une AG j ai dent incluse tres pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
siege

Arrachage dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire arracher mes dents de sagesse dans exactement un mois. Je voulais savoir si, avant, les médecins et l'anesthésiste me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacouille94

extraction dents de sagesse:infection?

Bonjour, ayant 17 ans j'ai du passer par la case "extraction des 4dents de sagesse" , sous anesthésie générale , il y a une semaine. L'opération a ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ouille

Dents de sagesse

Bonjour, J'ai été chez mon dentiste hier soir car j'avais une grosse douleur à ma dent de sagesse. En effet, j'ai un abset sous ma dent de sagesse ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MzellexL
Résultats 801 - 850 sur un total de 904