Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 1 250
  • Dents de sagesse: suture, cicatrice et cigarette

Bonjour à tous, Je me suis fait enlever deux dents de sagesse (les deux de gauche) vendredi 15 aux alentours de midi, soit il y a 4,5 jours. ...

| Dernière réponse : Teora 20 févr. 2013
    1 réponse
  • bain de bouche

Bonjour, je viens de faire une intervention : extraction dentaire ; mon medecin ma prescrit un corticoide +antibiotique ,je veux prendre un bain de ...

minidril | Dernière réponse : Luce 19 févr. 2013
    1 réponse
  • Opération dent de sagesse Fermé

Bonjour, je me sui fait opéré mardi ( 07/04/09 ) tou ses bien passer , je ne suis pas trop enflé, sa me fait impeu mal surtou le matin au réveille me...

jennie1779 | Dernière réponse : PSC1 19 févr. 2013
    10 réponses
  • écoulements suite à une opération des dents de sagesse

Bonjour, On m'a retiré les 4 dents de sagesse en AG en Janvier 2012. L'opération s'est bien passée et je ne pense pas avoir eu de plus grosses doule...

clairette44 | Dernière réponse : clairette44 7 févr. 2013
    0 réponse
  • paresthesie dentaire

Bonjour, je me suis fais opéré des dents de sagesses il y a 3 jours en local pour une dent (inférieure gauche). à un moment j'ai eu très mal, et j...

sankito | Dernière réponse : sankito 4 févr. 2013
    0 réponse
  • C'est fait je me suis fait arracher les quatres en local

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dent de sagesse en local aujourdhui vers midi ca la durer environ 1 h et ce fue sans douleur jai seulment p...

Steph0123 | Dernière réponse : Calibe 31 janv. 2013
    2 réponses
  • Arrachage de dents

Bonjour, Je me suis fait enlever deux dents avec anesthésie local il y'a 24h environ je ressent une grande douleur mais il paraît que ses normal don...

Thompoupou | Dernière réponse : Steph0123 31 janv. 2013
    1 réponse
  • Quelle molaire extraire ?

Bonjour, j'ai enlevé 03 dents de sagesses car elle poussait les autres dent, je n'ai enlevé que 03 et il me reste une du bas à extraire, je voudrais...

mélissa1986 | Dernière réponse : fanfouedelamotte 30 janv. 2013
    1 réponse
  • Anesthesie generale

Bonjour, Je dois me faire extraire 2 dents de sagesse totalement incluse. J'ai 58 ans et j'ai tres peur de l'anesthesie generale, y a t il une intub...

Nouchkita | Dernière réponse : ju88 29 janv. 2013
    1 réponse
  • Besoin d'aide.

Bonjour, mon copain s'est fait retirer 4 d.d.s, et au bout de 4 jours il ne dégonfle toujours pas, souffre encore, et saigne de la bouche est-ce norma...

B-A | Dernière réponse : begonie 29 janv. 2013
    3 réponses
  • Dent de sagesse

Bonjour, J'ai 16 ans et je me Suis faite enlever les deux dents de sagesse du bas au mois de mars 2012 . L'extraction c'est super bien passer j'e n'...

Holi90 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 janv. 2013
    5 réponses
  • souci avec ma dent de sagesse

Bonjour, j'ai une dent de sagesse en bas à gauche qui est à un aspect horizontale et qui est inscrite dans les canaux mandibulaires tous le mond...

samitechnic2 | Dernière réponse : samitechnic2 22 janv. 2013
    2 réponses
  • fumer ou pas ?

Bonjour, je me suis fait faire enlever une prémolaire il y a 48 heures maintenant. j'ai fait que de mangé de la soupe et purée pendant ces 48 heur...

fan-sand | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 janv. 2013
    1 réponse
  • Extraction de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait retirée deux dents de sagesse (sous anesthésie locale), celles du haut qui étaient incluses cet après-midi. Je n'ai pas m...

Gwendolène | Dernière réponse : Gwendolène 19 déc. 2012
    2 réponses
  • extraction de dent de sagesse

Bonjour, jaimerais savoir le prix reelle d'un extraction de dent de sagesse merciiii ;)

maryne13 | Dernière réponse : poisson de lorina 18 déc. 2012
    1 réponse
  • encore des douleurs un an aprés intervention d'une dent de sages

Bonjour, meffiez vous de certains dentistes ou stomatoloques,car ils ne vous préviennent ; pas de tous les risques qu il peut y avoir aprés l'abstract...

poisson de l... | Dernière réponse : poisson de lorina 18 déc. 2012
    0 réponse
  • dent de sagesse

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse 4 jours avant le jour de l'an et 2 jour avant une "fête", Le probleme c'est qu'il ne faut norm...

B0UMB3RY | Dernière réponse : 1tibou 17 déc. 2012
    4 réponses
  • Opérations morte de peur !!

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me fait opérer des dents de sagesses dans trois jours, je stresse de plus en plus !! J'ai eu rendez vous avec m...

Flow' | Dernière réponse : ju88 16 déc. 2012
    11 réponses
  • Esce normale ?

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait extraire mes 4 dent de sagesse hier j'avais rdv a 12h jetait opérer a 15h a 16h jetait debout je n'ai pas eu d...

Liloutte | Dernière réponse : begonie 15 déc. 2012
    4 réponses
  • Difficulté à avaler suite à extraction dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait extraire (elles n'étaient pas encore sorties) deux dents de sagesse ce matin. J'ai des points de sutures qui sont a l end...

Cha | Dernière réponse : Doris 6 déc. 2012
    4 réponses
  • Anesthesie locale

Bonjour à tous, voilà je dois me faire retirer deux de sagesse sous anesthesie locale la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si il y a des effets...

je512 | Dernière réponse : ju88 1 déc. 2012
    9 réponses
  • Inquiétude...

Bonjour, a tous. Voila, un amis m'a parler des dents de sagesse. Il vient juste de se faire enlever son appareil et son orthodontiste lui a dit qu'il...

ceis22 | Dernière réponse : ceis22 1 déc. 2012
    5 réponses
  • infection a cause d une carie sur un dent de sagesse

Bonjour, j'ai un grand abcès au niveau d un carie sur un dent de sagesse ....je suis allez voir mon dentiste mais il ma di que c est pas possible...

sab | Dernière réponse : emiliedurand12 27 nov. 2012
    1 réponse
  • Douleurs aux dents de sagesses

Bonjour, je me suis fait enlever mes dents de sagesses il y a 5 jours, j'ai encore de grosses douleurs malgré les médicaments.. j'ai aussi un gout biz...

Jessica.Vanier | Dernière réponse : geegee 27 nov. 2012
    1 réponse
  • parasthesie suite extraction dent de sagesse

Bonjour, j e suis agé de 52 A j ai enlevé ma dent de sagesse ya 2mois mai je senti un parasthesieau niveau de levre parti gauche ainsi des brulures....

nassima | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 nov. 2012
    1 réponse
  • carie ou dents de sagesse

Bonjour, alors voilà depuis 6 jours, j'ai très très mal aux dents. Ça a commencé à me faire mal à la mâchoire en bas a gauche, de l'oreille gauche ju...

kirikiri2 | Dernière réponse : Physiciendu08 20 nov. 2012
    3 réponses
  • Peur

Bonjour, voilà, je vais aller droit au but, j'ai ma 1ère dent de sagesse qui est en train de pousser, celle en bas à gauche. Est-ce que l'extracti...

Physiciendu08 | Dernière réponse : Physiciendu08 19 nov. 2012
    2 réponses
  • "Crépitements" dans les oreilles suite à une extraction de 3 DDS

Bonjour, Je me suis fait extraire 3 dents de sagesse en AL il y a 10 jours, et depuis 7 jours je ressens comme des "crépitements" dans les oreill...

renol-24 | Dernière réponse : FLODANISA 15 nov. 2012
    1 réponse
  • Douleur suite à extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse en mars 2012, et depuis, j'ai des douleurs névralgiques au niveau de la gencive. Douleurs à ...

FLODANISA | Dernière réponse : FLODANISA 15 nov. 2012
    0 réponse
  • dent de sagesse qui repousse

Bonjour, On m'a enlevé une dent de sagesse (machoire inférieure gauche) infectée début juillet de cette année. Or depuis quelques jours à l'intéri...

SIDONIE34 | Dernière réponse : Lulu 9 nov. 2012
    1 réponse
  • Gonflement incontrôlable

Bonjour, il est 6h du matin et je ne dors pas depuis 2h tellement mon visage me fait souffrir. Je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'...

Bream | Dernière réponse : Bream 8 nov. 2012
    0 réponse
  • Extraction des dents de sagesses, mal ou pas?

Bonjour, J'ai 15 ans et dans 1 mois je vais devoir me faire enlever mes 4 dents de sagesses et pour tous vous dire je stresses beaucoup et j'ai peu...

Lisa-2122012 | Dernière réponse : Saiyajin 7 nov. 2012
    14 réponses
  • 2 dents de sagesse enlevées et douleurs 1 an après

Bonjour, Ca fait un an que je me suis fait enlevé les deux dents de sagesse d'en haut. J"ai toujours mal au coté gauche. Malgré les antibiotiques...

eldivina | Dernière réponse : eldivina 6 nov. 2012
    3 réponses
  • Tolérence à la douleur.

Hier j'ai subit une extraction des dents de sagesses. Personnellement , je suis juste pas fatigué. J'ai peux mal , pourtant mes cachée ne font plus ef...

sinett | Dernière réponse : 1tibou 6 nov. 2012
    1 réponse
  • Dents de sagesse SOS

Bonjour à tous ! Voilà je me suis fait opérer des dents de sagesse lundi dernier. Trois d'un coup sous anesthésie général! tous c'est bien passer, ...

Blondiie42 | Dernière réponse : 1tibou 5 nov. 2012
    2 réponses
  • Dents de sagesse, Oreille bouchée Résolu

Bonjour, Hier vers 14h00, je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté gauche. Et maintenant j'ai l'oreille gauche bouchée ( aussi la joue...

Loock | Dernière réponse : balt01 4 nov. 2012
    3 réponses
  • Besoin d'aide sur le retrait de dent de sagesse

Bonjour, Voilà je dois prendre rendez-vous pour me faire enlever mes dents de sagesses, car j'ai retirer mon appareil dentaire il y a un peu plus ...

Nouvelle1 | Dernière réponse : sonia59 3 nov. 2012
    3 réponses
  • coquillas

Bonjour, j ai tres mal a la dent je doit faire quoi

muriel | Dernière réponse : izav29 2 nov. 2012
    1 réponse
  • je panique Fermé

Bonjour, j'ai retirer 2 dents de sagesse (haut et bas incluse) le 08 octobre 2012 en anesthesie locale. Voila durant l'extraction de celle du bas (...

keith murray | Dernière réponse : 1tibou 1 nov. 2012
    43 réponses
  • Après extraction dents de sagesse...!

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui suite à quelques questions à propos de l'opération de l'extraction des dents de sagesse. En effet, je me sui...

Bonjour123 | Dernière réponse : cacahuette 31 oct. 2012
    2 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fais retirer les 4 dents de sagesse mardi , nous sommes semadi et je suis toujours aussi mal . Maux de tete , nausee, somnolence...

Gaby | Dernière réponse : melissa77760 13 oct. 2012
    2 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, hier je me suis fait retirer 4dent de sagesse dont 3 molaire dans le fond de la bouche en anestecie general plus d une 1h30 d operation j'ai ...

carlita45OO | Dernière réponse : Caro 10 oct. 2012
    6 réponses
  • extraction de dent de sagesse

Bonjour, je me suis fais opere lundi 17 septembre d une dent de sagesse en bas a gauche et depuis ce jour jai une douleur mais jai aussi mal dans mes ...

jaimerai sav... | Dernière réponse : Doukdouk 2 oct. 2012
    1 réponse
  • douleurs d'extraction de la dent de sagesse

Bonjour, j ai enlevé ma dent de sagesse ça fait presque une semaine bon j ai plus mal à la dent je mâche normalement mais j ai toujours ces douleu...

sarah archit... | Dernière réponse : sarah architecte 1 oct. 2012
    0 réponse
  • Dents de sagesse Résolu

Bonsoir, Je rentre d'une consultation chez le dentiste pris d'une douleur sur une dent de sagesse qui commence à pointer son nez. J'ai donc passer ...

risingf | Dernière réponse : ju88 28 sept. 2012
    3 réponses
  • arrachage de dents de sagesse

Bonjour, voila j'ai mon copain qu'y a étais recousu a sa dents de sagesse en haut a droite mardi matin car il fesait une émoragie mais la aujourd'hu...

bambysako | Dernière réponse : jeremy0323 27 sept. 2012
    1 réponse
  • arrachage de dents de sagesses

Bonjour, voila j'ai mon copain qui c'est fais enlever les 4 dents de sagesses se matin a 10h15 mais le problème c'est qui saigne de temps en temps m...

bambysako | Dernière réponse : bambysako 25 sept. 2012
    5 réponses
  • Opération des dents de sagesse

Bonjour, D'ici 10 jours je me fais opérer des dents de sagesse et ce avec une anesthésie générale, j'ai eu rendez vous avec l'anesthésie au quel j'a...

Lila007 | Dernière réponse : matt29 17 sept. 2012
    7 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, je voudrai savoir si l'extraction de deux dents de sagesse dont une en haut a droite (qui n'est pas sorti) et une en bas a gauche (qui est so...

céline-59 | Dernière réponse : jean 16 sept. 2012
    2 réponses
  • 4 dents de sagesses en moins et je douille!

Bonjour, moi aussi j'ai été confronter a l'opération des 4 dents de sagesses en même temps, je peux vous avouez que depuis mon reveil (hier matin) jus...

axou96 | Dernière réponse : MaryXX 17 août 2012
    1 réponse