Les discussions
Douleur importantes apres arrachage des dents de sagesse
Bonjour, Jeudi dernier, je me suis fait arracher trois dans de sagesse (2 en bas et une en haut). Le medecin ne ma mis des point de sutures que po...
Dents de sagesse
Bonjour, J'ai mal depuis hier a la machoire, je suppose que ces les dents de sagesse. Cependant cela fait tres mal, sa m'empeche de manger, boire et...
Bain de bouche.
Bonjour, Je me suis fait retirer les dents de sagesse mercredi matin. Depuis, lorsque je rigole ou parle trop ça saigne légrement dans ma bouche. ...
Dents de sagesses
Bonjour, Il y a deux semaines je me suis fait enlever les dents de sagesses (2 du même coté) et maintenant j'ai mauvaise haleine depuis 1 ou 2 jour...
C'est long ???
Bonjour, Je vais vous expliquer en deux mots mon cas.., lundi 25 février 2013 je me suis fais opéré des dents de sagesses. Ils m'ont enlevé les 4 de...
Soin de dent
Bonjour, es ce que vous avez des remèdes pour les maux de dents?
Stress
Bonjour, si je guéri de ma Pharyngite je me fait extraire 2 dents de Sagesses en cabinet sous anesthésie locale ce Samedi 23 Février. Et pour tout dir...
Dents de sagesse: suture, cicatrice et cigarette
Bonjour à tous, Je me suis fait enlever deux dents de sagesse (les deux de gauche) vendredi 15 aux alentours de midi, soit il y a 4,5 jours. ...
Bain de bouche
Bonjour, je viens de faire une intervention : extraction dentaire ; mon medecin ma prescrit un corticoide +antibiotique ,je veux prendre un bain de ...
Opération dent de sagesse
FerméBonjour, je me sui fait opéré mardi ( 07/04/09 ) tou ses bien passer , je ne suis pas trop enflé, sa me fait impeu mal surtou le matin au réveille me...
Écoulements suite à une opération des dents de sagesse
Bonjour, On m'a retiré les 4 dents de sagesse en AG en Janvier 2012. L'opération s'est bien passée et je ne pense pas avoir eu de plus grosses doule...
Paresthesie dentaire
Bonjour, je me suis fais opéré des dents de sagesses il y a 3 jours en local pour une dent (inférieure gauche). à un moment j'ai eu très mal, et j...
C'est fait je me suis fait arracher les quatres en local
Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dent de sagesse en local aujourdhui vers midi ca la durer environ 1 h et ce fue sans douleur jai seulment p...
Arrachage de dents
Bonjour, Je me suis fait enlever deux dents avec anesthésie local il y'a 24h environ je ressent une grande douleur mais il paraît que ses normal don...
Quelle molaire extraire ?
Bonjour, j'ai enlevé 03 dents de sagesses car elle poussait les autres dent, je n'ai enlevé que 03 et il me reste une du bas à extraire, je voudrais...
Anesthesie generale
Bonjour, Je dois me faire extraire 2 dents de sagesse totalement incluse. J'ai 58 ans et j'ai tres peur de l'anesthesie generale, y a t il une intub...
Besoin d'aide.
Bonjour, mon copain s'est fait retirer 4 d.d.s, et au bout de 4 jours il ne dégonfle toujours pas, souffre encore, et saigne de la bouche est-ce norma...
Dent de sagesse
Bonjour, J'ai 16 ans et je me Suis faite enlever les deux dents de sagesse du bas au mois de mars 2012 . L'extraction c'est super bien passer j'e n'...
Souci avec ma dent de sagesse
Bonjour, j'ai une dent de sagesse en bas à gauche qui est à un aspect horizontale et qui est inscrite dans les canaux mandibulaires tous le mond...
Fumer ou pas ?
Bonjour, je me suis fait faire enlever une prémolaire il y a 48 heures maintenant. j'ai fait que de mangé de la soupe et purée pendant ces 48 heur...
Extraction de dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait retirée deux dents de sagesse (sous anesthésie locale), celles du haut qui étaient incluses cet après-midi. Je n'ai pas m...
Extraction de dent de sagesse
Bonjour, jaimerais savoir le prix reelle d'un extraction de dent de sagesse merciiii ;)
Encore des douleurs un an aprés intervention d'une dent de sages
Bonjour, meffiez vous de certains dentistes ou stomatoloques,car ils ne vous préviennent ; pas de tous les risques qu il peut y avoir aprés l'abstract...
Dent de sagesse
Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse 4 jours avant le jour de l'an et 2 jour avant une "fête", Le probleme c'est qu'il ne faut norm...
Opérations morte de peur !!
Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me fait opérer des dents de sagesses dans trois jours, je stresse de plus en plus !! J'ai eu rendez vous avec m...
Esce normale ?
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait extraire mes 4 dent de sagesse hier j'avais rdv a 12h jetait opérer a 15h a 16h jetait debout je n'ai pas eu d...
Difficulté à avaler suite à extraction dents de sagesse
Bonjour, je me suis fait extraire (elles n'étaient pas encore sorties) deux dents de sagesse ce matin. J'ai des points de sutures qui sont a l end...
Anesthesie locale
Bonjour à tous, voilà je dois me faire retirer deux de sagesse sous anesthesie locale la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si il y a des effets...
Inquiétude...
Bonjour, a tous. Voila, un amis m'a parler des dents de sagesse. Il vient juste de se faire enlever son appareil et son orthodontiste lui a dit qu'il...
Infection a cause d une carie sur un dent de sagesse
Bonjour, j'ai un grand abcès au niveau d un carie sur un dent de sagesse ....je suis allez voir mon dentiste mais il ma di que c est pas possible...
Douleurs aux dents de sagesses
Bonjour, je me suis fait enlever mes dents de sagesses il y a 5 jours, j'ai encore de grosses douleurs malgré les médicaments.. j'ai aussi un gout biz...
Parasthesie suite extraction dent de sagesse
Bonjour, j e suis agé de 52 A j ai enlevé ma dent de sagesse ya 2mois mai je senti un parasthesieau niveau de levre parti gauche ainsi des brulures....
Carie ou dents de sagesse
Bonjour, alors voilà depuis 6 jours, j'ai très très mal aux dents. Ça a commencé à me faire mal à la mâchoire en bas a gauche, de l'oreille gauche ju...
Peur
Bonjour, voilà, je vais aller droit au but, j'ai ma 1ère dent de sagesse qui est en train de pousser, celle en bas à gauche. Est-ce que l'extracti...
"crépitements" dans les oreilles suite à une extraction de 3 dds
Bonjour, Je me suis fait extraire 3 dents de sagesse en AL il y a 10 jours, et depuis 7 jours je ressens comme des "crépitements" dans les oreill...
Douleur suite à extraction dent de sagesse
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse en mars 2012, et depuis, j'ai des douleurs névralgiques au niveau de la gencive. Douleurs à ...
Dent de sagesse qui repousse
Bonjour, On m'a enlevé une dent de sagesse (machoire inférieure gauche) infectée début juillet de cette année. Or depuis quelques jours à l'intéri...
Gonflement incontrôlable
Bonjour, il est 6h du matin et je ne dors pas depuis 2h tellement mon visage me fait souffrir. Je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'...
Extraction des dents de sagesses, mal ou pas?
Bonjour, J'ai 15 ans et dans 1 mois je vais devoir me faire enlever mes 4 dents de sagesses et pour tous vous dire je stresses beaucoup et j'ai peu...
2 dents de sagesse enlevées et douleurs 1 an après
Bonjour, Ca fait un an que je me suis fait enlevé les deux dents de sagesse d'en haut. J"ai toujours mal au coté gauche. Malgré les antibiotiques...
Tolérence à la douleur.
Hier j'ai subit une extraction des dents de sagesses. Personnellement , je suis juste pas fatigué. J'ai peux mal , pourtant mes cachée ne font plus ef...
Dents de sagesse sos
Bonjour à tous ! Voilà je me suis fait opérer des dents de sagesse lundi dernier. Trois d'un coup sous anesthésie général! tous c'est bien passer, ...
Dents de sagesse, oreille bouchée
RésoluBonjour, Hier vers 14h00, je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté gauche. Et maintenant j'ai l'oreille gauche bouchée ( aussi la joue...
Besoin d'aide sur le retrait de dent de sagesse
Bonjour, Voilà je dois prendre rendez-vous pour me faire enlever mes dents de sagesses, car j'ai retirer mon appareil dentaire il y a un peu plus ...
Coquillas
Bonjour, j ai tres mal a la dent je doit faire quoi
Je panique
FerméBonjour, j'ai retirer 2 dents de sagesse (haut et bas incluse) le 08 octobre 2012 en anesthesie locale. Voila durant l'extraction de celle du bas (...
Après extraction dents de sagesse...!
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui suite à quelques questions à propos de l'opération de l'extraction des dents de sagesse. En effet, je me sui...
Dents de sagesse
Bonjour, je me suis fais retirer les 4 dents de sagesse mardi , nous sommes semadi et je suis toujours aussi mal . Maux de tete , nausee, somnolence...
Dent de sagesse
Bonjour, hier je me suis fait retirer 4dent de sagesse dont 3 molaire dans le fond de la bouche en anestecie general plus d une 1h30 d operation j'ai ...