Les discussions
Dents de sagesse
Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse il y à trois semaines. J'ai gonfler et ressentie des douleurs la première semaine qui a ...
4 dents de sagesse à arracher
FerméBonjour, salut je dois me faire arracher 4 dents de sagesse la semaine prochaine et farnchement je ne sais quoi y faire,je voulais savoir si c'est p...
Extraction dents de sagesse : complication
RésoluBonjour, Je viens de me faire extraire mes deux dernières dents de sagesse. La première a été extraite sans encombre. En revanche, en ce qui conce...
Dents de sagesse fil retiré en deux jours
Bonjour, vendredi 3/12/10, soit il y a deux jours, le matin à 11h30, on m'a retiré les 4 dents de sagesse. Un peu gonflé, aucunes douleurs, juste une ...
Douleurs dents de sagesse
Bonjour, J'ai mes deux dents de sagesse du bas qui me font très mal depuis ce matin. ça m'arrive de temps en temps mais pas aussi fort et surtout...
Extraction dents de sagesse probleme ou pas?
Bonjour, je m'appel Max. Le 6 décembre 2010 ,j'ai été me faire extraire 3dents de sagesses, 2 du bas et 1 du haut. Le trou du coté bas-dro...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...
Dents de sagesses petits conseils???
Résolu/FerméBonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...
Dent de sagesse vertige ?
Bonjour, Donc voila j'ai 25 ans et dans quelque jour je doit me faire enlevé une dent de sagesse en bas a droite qui a poussé droite mais voila de...
Extractions des 4 dents sagesse
Bonjour, J AI ETE OPERER LE 27 MARS 2006 DEPUIS JAI LA MOITIER DE MA LEVRE MENTON COTE DROIT ENDORMIS- - UNE PARTIT DES DENT DU BAS COTE DROIT ...
Opération des dents de sagesse
Bonjour, je me fais opérer demain matin pour enlever mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Je n'arrive pas à lire les instructions du chi...
Possibilité de garder mes dents de sagesse ?
Bonjour à tous ! Alors voilà, lorsque ma dentiste m'a envoyée chez le stomato pour mes dents de sagesse, dans sa lettre elle lui a écrite qu'il fa...
Douleur dent de sagesse machoire
Bonjour, j'ai commencé par avoir mal a la gorge d'un coup puis une impression d'etre toujours fatiguée mal de tete puis y a 2 jours quand je me suis l...
Dents de sagesse et piscine
RésoluBonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...
Dents de sagesse
Bonjour, bonjour j ai une dent de sagesse qui a mal pousser donc ma dent fait comme une pente qui veut dire qui il y a une patrie qui est haut et l...
Dent sagesse... help me!!
FerméBonjour, J'vient d'apprendre qu'il faut j'me fasse arraché mes 4 dent de sagesse en même temps. Je serrai endormi, mais j'ai peur parcequ'il a parlé...
Douleurs après extraction dents de sagesse
Bonjour, ma fille de 13 ans vient de se faire enlever 2 dents de sagesse du coté gauche elle a mal malgré 2 paracétamol 500 et le traitement du stomat...
Infection dents de sagesse
Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...
Mal à la dent de sagesse extraite
Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...
Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp
Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...
Enlèvement de dents de sagesse
Bonjour, J'ai pris un rdv à un centre pour me faire enlever les dents de sagesse. Mais j'ai entendu de parler que ce centre prend le dépassement d'...
Douleur d'une dent de sagesse apres operation
Bonjour, ya a peu pres 1 semaine je me suis fais arracher une dent de sagesse ( cel en bas a droite) ma gencive a degonglé mais je resens touj...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...
Extraction dents de sagesse
Bonjour, Mardi matin, on m'a retiré 4 dents de sagesse sous AL avec sédation. L'opération s'est très bien passée et même si j'ai un peu gonflé, je n...
Douleurs aprés extraction de dents de sagesse
Bonjour j'ai enlevé des dents de sagesse d'en haut des deux cotés de la bouche. ca va faire faire maintenant deux mois que j'ai des douleurs.j'ai mem...
Extraction d'une dent de sagesse
Bonjour, J'ai une dernière dent de sagesse à extraire. Les autres ont été extraites lorsque j'étais plus jeune. Je dois dire que maintenant j'ai ext...
Arrachage des dents de sagesse: necessaire?
Bonjour, Mon fils de 14 ans doit se faire arracher ses 4 dents de sagesse. C'est à la suite d'un traitement orthondontique. Je me demande si c'est a...
Extractions des 4dents de sagesse hier !
Bonjour, voilà jme suis fait opérer se lundi 21juin a 13h et je suis sorti de l'hopital a 18h J'ai très mal dormi jai fait que vomir toute la nuit et...
Migraine violente et pas de dents de sagesse
RésoluBonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont...
Douleurs de dents de sagesse
RésoluBonjour, Hier j'ai eu une extraction de 2 dents de sagesse (machoire droite en haut et en bas !), j'ai mal sur le côté droit du visage (oreille, cou...
Douleurs liées à une dent de sagesse ?
Bonjour, Depuis quelques jours, une dent de sagesse est apparue du côté inférieur gauche. Elle me cause des douleurs dans la mâchoire et la gencive...
Extraction dent de sagesse n°38
Bonjour, Il y a deux semaines pratiquement de cela que l'on m'a extrait une dent de sagesse (N° 38); suite à cela je suis dans l'obligation de prendr...
Dents de sagesse médocs catheter ?
bonjour a tosu , je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a 3 jours et avant de recevoir l'anesthésie on m'a injecté deux produits par le cat...
Dents de sagesse urgence
bonjour je mappelle manon et jai 15 ans je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse dans 1 mois et jai trop mal et jai peux plus jarrive plu...
Dents de sagesse
Bonjour, je vais me faire extraire mes 4 dents de sagesse mardi 6 avril 2010 sous anésthésie générale, et j'ai la peur au ventre.. Je viens de lire de...
Malformation des dent de sagesse
bonjour, voila j'ai constaté que mes dent de sagesse qui se trouve en haut avait une position differentes des autres dents, elles sortes de l'aligneme...
Dents de sagesse
Bonjour, Alors voilà je me fais arracher mes dents de sagesse sous Anesthésie Général Demain ( Jeudi 11 mars ) et pour tout vous dire je flippe a mor...
Dents de sagesse
Bonjour, Alors moi voilà je me fais enlever mes trois dents de sagesse , le 11 mars c'est a dire Jeudi ! J'ai très peur car le 20 mars je part en Ang...
Dent de sagesse
Bonjour,j ai les dent de sagesse qui pousse et il y a en une qui me fait mal comment faire pour avoire moins mal sachant que le dolipranne 1000 et le ...
Dents de sagesse très douleureuse
bonjour jai 16 ans. je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les ...
Dents de sagesse
Bonjour, Mardi 23 Février 2010 je me suis fais opérer des dents de sagesse, les 4 ! Cela fait maintenant 4 jours de cela. Je ressemble à un Hamster ...
Dent de sagesse
Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?
Orl,dents de sagesses
Bonjour, j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent...
Dent de sagesse important
Bonjour, Hier, donc vendredi, mon chirurgien dentiste m'a arraché une dent de sagesse ( en bas à droite) L'opération s'est très bien passée je n'ai ...
Enlevement dents de sagesse, local ou général
Bonjour, Voilà, je dois me faire opérer des dents de sagesse fin février (le mardi). Mon stomato m'a conseillé l'anésthésie locale. J'ai 4 dents a fa...
Dents de sagesse
Bonjour, jai des dents de sagesse qui sont inclues ainsi que mon arcade dentaire est très étroite , en plus ma 2ème prémolaire est complétement détrui...
Dents de sagesse mamamia ☺	
Bonjour, je suis en train de souffrir de tout un coté de la machoire superieur gauche à toute le s dents , la dent de sagesse a pointer son nez mais ...
Saignements apres extraction dent de sagesse
Bonjour, On m'a enlévé une dent de sagesse du haut aujourd'hui à 16H, je sens que le sang continue de couler il est 23H passé, est ce normal, que p...
Plombage d'une dent de sagesse
FerméBonjour, G une dent de sagesse ki devrait etre plombee.. je voudrais seulement savoir combien de temps, de semaines, un dentiste peut prendre.. et le...
Dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé
Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne...