Douleur , post-opératoire dent de sagesse .

Fermé
Signaler
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
Je me suis fais retirer 5 dents de sagesse mercredi le 5 mai sous sédation intraveineuse , presentement au quatrième jour la douleur est insupportable , je passe des nuit blanche et rien ne me soulage , il y aurais des petit truc pour soulager la douleur , autre que les pops , la glace et etc .. ? Ou si l'on peut me donner des informations , sur le temps de guérison etc.. Merci d'avance!!

6 réponses

Je suis aller cher le dentiste aujourdh'ui et puis il m'on dit que la guérison était en tres bonne voie , le problème était que mon caillot de sang dans mes plaie est parti trop vite , de là ma douleur intense , j'ai meme été chanceuse de ne pas avoir enflé , le dentiste ma inserer un médicament dans les trous de ma gencives , ses tres mauvais au goût mais ses efficace a 100 % Avec ce médicament j'ai recommencer a manger , Mais encore aujourdhui , si j'avais su je n'y serais pas été haha
7
Cela peut prendre une bonne semaine avant que toute douleur cesse et vous pouvez compter un bon mois pour sentir les blessures se refermer. Il ne faut pas essayer d'arrêter la douleur avec n'importe quoi car vous risquez l'infection. Reprenez contact avec votre dentiste immédiatement. Celui-ci pourra vous prescrire quelque chose de mieux si nécessaire. Si votre dentiste est injoignable, vous pouvez très bien vous présenter aux urgences.
3
Merci je crois que je ferais mieux de me présenter au urgence aujourdhui , la douleur est inssuportable , L'idée aussi qui'il on eu de me les enlever en meme temps les 5 -_-
1
Bonjour Cynthia,

J'espère que vous avez trouvez l'aide que vous cherchiez. Laissez-nous savoir comment ça va. Bonne guérison!
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Bonjour

Depuis le 5, tu n'as pas pris contact avec le dentiste ?
0
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
41
bonjour moi je vien d'etre opere d'une dent de sagesse vous avais j'ai mis un peu de huile d'olive ca calme la douleur avec un coton tige
ont ma conseille" Rovamicine"c'est un antibiotique la majorite pour les dents et operation de dent c'est le meillieur guerisseur pour les dent je les pris et je suis guerri pas de douleur
0
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
41
salu je vien extraire ma 2eme dent de sagesse de machoire superieure la derniere avec 2point de suture elle etait delicate 3eme dent juste une elargire la machoire donc y avait un risque de l' enelvé risque de paralisé ou douleur sans cesse situé machoir inferieure
question de douleur 1ere soins c se lavé avec bain de bouche deuxiemme j'ai pris un anti biotic je parle trop c risque pour la chirurgie "rovamicine " conseillé pour les dents a chaque fois chez le chirurgien dentiste
mangé des repas tiède ne pas trop parlé rique de gonflement de ne laissé pas lair entre dans ta bouche c pas bon apre extraction de la dents de sagesse
autre chose pour les doulleur un anti inflamatoire suffis
0
Merci a tous , rendu a la 6e journée sa va mieux la douleur est encore presente mais sa va en diminuant , donc je crois que ses bon signes , si sa continue comme sa , Je vais tres bien m'en sortir
0
Je suis contente de savoir que vous allez mieux!
0