4 dents de sagesse a enlever

Fermé
Lisa2108 - 1 févr. 2010 à 22:23
 ysiance - 22 oct. 2011 à 17:43
Bonjour,

Je Dois prendre Rendez vous chez le Dentiste pour me faire Arraché les 4 Dent de Sagesse , Au depart je ne voulais pas le faire et je ne veux toujours pas mais je vois que mes dent se tordent de plus en plus ... Je Me Dois de le faire. Vu que je suis quelqu'un extrêmement Stressé , Je voulais Savoir si pendant Qu'il arrache Sa Faisais mal ? Et Comment il procède ... Et Si Quand la dent se reveille on Souffre Et ... Les Dent il les arrache Deux par Deux , les 4 en même temps ou celle qui sortirons en premier ?

Desolé de toute ces Question , j'ai vraiment Besoin D'aide ...
Merci !
A voir également:

6 réponses

yaya6969 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 20
4 févr. 2010 à 14:36
alors écoute tout comme toi je suis une fille très stressé , j'ai la phobie du dentiste, pour te dire j'ai mordu mon dentiste un jour mdrrr, mais bon un jour je suis allé chez le dentiste et il ma di qu'il fallais que l'on marrache les 4 dent de sagesse et 3 racine suplémentaire car javai eu des carries et j'avais un kiste, donc j'ai pris rendez vous avec un chirurgien dentiste et il ma fixé une date pour que l'on me fasse ça sous anesthésie générale, si tu as vraiment peur crois moi c'est la meilleur solution et ça a beaucoup d'avantage, deja tu rentra a la clinique le matin, il te donne un destressant donc tu es zen et tu dors en attendant qu'il vienne te chercher pour le bloc operatoir, ensuit il t'endorme une fois que t'es dans le bloc tu te réveil que ta bouche elle est toute propre, toi t'es juste fatigué et t'es toute contente car c'est fini, il te remonte dans ta chambre et tu dors car t'es trop k-o, ensuite ver 5h de lapres midi il te donne des yaourt et le soir si ta pas de fievre tu rentre chez toi.
pendant quelque jour tu mange que tu liquide mais crois moi que tout est derriere toi...
les point il parte tout seul avec les nouvelle technologie, donc voila moi il m'on arraché 7dent en tout et ça c'est super bien passé
103