Opérations dents de sagesses...8 jrs + tards

Chips08 - 8 févr. 2012 à 16:23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 févr. 2012 à 17:04
Bonjour,
Alors voila, je me suis fait opérée des dents de sagesses ( les 4 sous anestesie générale ) Biensur j'ai souffert, je ne pouvais même plus parler normalement ! Aujourd'hui enfin sa c'est désenflé, mais j'ai toujours mal jusque dans les oreilles( je suppose que c'est normal. ) et je me demande à quand je pourrais re-manger normalement ?! ( Comme du pain... ah, qu'est ce qu'il me manque le pain... ) .
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
8 févr. 2012 à 16:55
Salut, je pense surtout que tu pourras remanger du pain quand cela ne te fera plus mal. Ton médecin ne t'a pas donné de consignes ? N'hésite pas à l'appeler si tu as besoin.
0
je revoit mon stomato mardi, mais la consigne c'est de re-manger normalement quand je le sentirais... c'est pas vrement une consigne... et puis j'en ai marre de voir les autres manger des frites et tout et tout alors que moi je mange une soupe.. j'ai perdu 3 Kilos.. et j'aimerais savoir quand est-ce-que ceux qui se sont fait opérés on pus re-manger normalement.. :)
Bisous
0