Opérations dents de sagesses...8 jrs + tards

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
Alors voila, je me suis fait opérée des dents de sagesses ( les 4 sous anestesie générale ) Biensur j'ai souffert, je ne pouvais même plus parler normalement ! Aujourd'hui enfin sa c'est désenflé, mais j'ai toujours mal jusque dans les oreilles( je suppose que c'est normal. ) et je me demande à quand je pourrais re-manger normalement ?! ( Comme du pain... ah, qu'est ce qu'il me manque le pain... ) .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
Salut, je pense surtout que tu pourras remanger du pain quand cela ne te fera plus mal. Ton médecin ne t'a pas donné de consignes ? N'hésite pas à l'appeler si tu as besoin.
je revoit mon stomato mardi, mais la consigne c'est de re-manger normalement quand je le sentirais... c'est pas vrement une consigne... et puis j'en ai marre de voir les autres manger des frites et tout et tout alors que moi je mange une soupe.. j'ai perdu 3 Kilos.. et j'aimerais savoir quand est-ce-que ceux qui se sont fait opérés on pus re-manger normalement.. :)
Bisous
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 645
bonjour
je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie locale, pas de gonflement, pas de douleur car j'avais un traitement (et je suis insensible à la douleur)
ensuite pour les repas, j'ai mangé mou, ensuite, j'ai mangé en bouillie, le lendemain et en solide mou le 3ème jour
j'ai remangé de tous quelle que soit la consistance après une semaine en fessant attention