Sos dents de sagesse

kyriasa - 7 déc. 2011 à 00:46
shipa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 23:18
Bonjour, je me suis fais retirer 2 dents de sagesse du côté gauche le vendredi 02 décembre. Je viens sur ce site, parce que je suis un peu inquiète, j'ai encore quelques douleurs, mais beaucoup moins qu'il y à quelques jours ( à se taper la tête contre le mur). Par contre, j'ai mes gencives qui sont encore bien gonflés, est-ce normale? Quand je me mouche le nez, très prudemment, cela me fait couler un peu de sang, est-ce aussi normale? Je peux à peine ouvrir la bouche, donc toujours de la nourriture liquide, et je n'ose pas me brosser les dents, simplement bain de bouche. De plus, j'ai un aphte qui s'est formé, donc pas joyeux la douleur... Avez vous des petits conseils et des réponses à m'apporter? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

shipa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
22 déc. 2011 à 23:18
C'est terrible les dents de sagesse! Je suis passée par là il y a 2 ans. Je ne pense pas qu'il y ait quelquechose à faire, mettre de la glace et encore...
Telephone à ton dentiste, il pourra te renseigner...
0