Extraction dents de sagesses : aie
chouju
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.voila le 3 octobre je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesses sous AG... 3 ou 4 jours plus tard une forte douleur,je suis aller voir le stomato qui m a opéré,il m à prescrit dafalgan codeine et Surgam + augmentin... résultat SUPER, je revit ... mais voila je suis a la fin du traitement de Surgam et une legere douleur similaire à celle d auparavant est apparue... il me restait 1 cachet de surgam ,je l ai prit...soulager direct !
Comment cela ce fait il ? Puis je. aller consulter mon doc généraliste pour qu il me prescrive à nouveau du Surgam ??? Mon stomato est a 1h. de chez moi :S merci bcp de répondre,c'est stressant:(
Thanks
Comment cela ce fait il ? Puis je. aller consulter mon doc généraliste pour qu il me prescrive à nouveau du Surgam ??? Mon stomato est a 1h. de chez moi :S merci bcp de répondre,c'est stressant:(
Thanks
2 réponses
-
Bonjour
Bien sur qu'il faut aller voir votre généraliste.
Il y a peut être un autres soucis que les dents.-
Euuuuh lol autre que les dents ??? Ça m. Etonne car avec une extraction dentaire sous AG..... la douleur est à l endroit d une dent extraite ... le stomato m a rien signalé d autre...avec tout le respect que je vous doit je doute de votre réponse ...ou bien,développer svp. merci beaucoup en tout cas :)
-
-
-