Extraction dents de sagesses : aie
chouju
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.voila le 3 octobre je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesses sous AG... 3 ou 4 jours plus tard une forte douleur,je suis aller voir le stomato qui m a opéré,il m à prescrit dafalgan codeine et Surgam + augmentin... résultat SUPER, je revit ... mais voila je suis a la fin du traitement de Surgam et une legere douleur similaire à celle d auparavant est apparue... il me restait 1 cachet de surgam ,je l ai prit...soulager direct !
Comment cela ce fait il ? Puis je. aller consulter mon doc généraliste pour qu il me prescrive à nouveau du Surgam ??? Mon stomato est a 1h. de chez moi :S merci bcp de répondre,c'est stressant:(
Thanks
Comment cela ce fait il ? Puis je. aller consulter mon doc généraliste pour qu il me prescrive à nouveau du Surgam ??? Mon stomato est a 1h. de chez moi :S merci bcp de répondre,c'est stressant:(
Thanks
A voir également:
- Extraction dents de sagesses : aie
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Extraction dent - Accueil - Dents
- J'ai fumer après extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Douleur 2 mois apres extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Bien sur qu'il faut aller voir votre généraliste.
Il y a peut être un autres soucis que les dents.
Bien sur qu'il faut aller voir votre généraliste.
Il y a peut être un autres soucis que les dents.
Un abcès ou autres , à travers l'écran on voient mal :)
De toute façon allez voir votre généraliste.