Dents de sagesse

Léa -  
greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait opérer de dents de sagesse le 2 mars . Après 6 ou 7 jours mais joues n'étaient pratiquement plus gonflées ... Et là , depuis vendredi elles se sont remis à gonflés et j'ai vraiment très mal ... Pour combien de temps en ai -je encore ? :(

3 réponses

1. Lulu

Bonjour je te conseil de Tél le chirurgien biz
    0
    1. Léa

Merci de ton conseille j'ai demander à une infermiére elle m'a dit que c'était le faite d'avoir fait du sport qui a activé le gonflement ...
      0
  2. greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ça m'avait fait la même chose moi aussi, mais c'était une petite infection, j'ai eu un anti-bio et c'était fini. Si ça recommence va voir ton dentiste, c'est pas grave mais il t'aidera.
    0
    1. Léa

D'accord merci beaucoup :) . Et tu as été gonflé longtemps ?
      0
    2. greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Non, moi ça a très vite dégonflé.
      0
  3. CindyR

Moi je me suis faite opérée le 20 décembre et c'est toujours catastrophique :s Donc ça dépend d'une personne à l'autre :)
    0