Les discussions

Gene dans la gorge apres dents de sagesses

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Opérer des 4dents de sagesse

Bonjour, voila je me suis faite opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie générale le 23juin. J'ai donc était très gonflée pendant 5jours, et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
panpan111

Dent qui pousse après les dent de sagesse

Bonjour, J'ai 18 ans, je m'inquiète un peu, j'ai une dent de sagesse qui a presque fini de poussé au coté droit (celle du haut) et celle du bas comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Extraction de dents de sagesse

Bonjour , Je vais me faire enlever les dents de sagesses dans peu de temps , l'opération s'effectuera sous anesthésie locale , en sachant que mes d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
1tibou

Opérations dents de sagesse sans fils.

Bonjour, mon stomatologue m'a opéré, ce vendredi en 10min top chrono j'étais sorti, mais il ne m'a pas mis de fil, je saigne legerement, il m'a dis pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sabri95

Dent de sagesse

Bonjour, voila je me suis fait opérée des dents de sagesse mercredi j'ai deja utiliser tous mes anti douleurs tellement j'avais mal et j'en ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Katia.J

Dent de sagesse machoir inferieur.

Bonjour, Je me suis fait arracher la dent de sagesse gauche sur la machoir du bas mardi 12 juillet. A l'heur d'aujourd'hui, de tres legeres doule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Athenaaaa

Extraction des dents de sagesses à l'aide :-(

Bonjour, Je me fais enlever mes dents de sagesses jeudi, les 4, j'ai une grande phobie des opérations, je hais les hôpitaux, simplement aller fair...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
_charlene_

Dents de sagesse... peur bleue !

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux ans que le dentiste me dit d'aller me faire arracher mes dents de sagesse. J'ai été voir un stomato l'année dernière et il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Mattti

Opération germes dent de sagesse

Bonjour, J'ai 15 ans et mercredi je me fait enlever des germes de dents de sagesse (les 2 du bas) sous anesthésie générale et j'aimerais avoir vos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
1tibou

Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait opéré hier matin des dents de sagesses, les quatre, sous Anesthésie générale et je sais pas si cela fait parti des symptôme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bipmonkey

Symptômes dent de sagesse

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la sensation d avoir la tête qui tourne et des nausés, pouvait avoir un rapport avec la poussée des dents de sages...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Numéro_Douze

Dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatres dents de sagesse lundi dernier. Grâce à l'anesthésie je nest pas eu mal. La douleur est apparu le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angeliquejolie

Dent de sagesse , aidé moi

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de problème au niveau de mes dents de sagesse, ce que je veus dire c'est que tout le monde dans ma clas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Eda

Dents de sagesse

Bonjour, je suis allée chez l'orthodontiste jeudi dernier, elle ma dit que javais besoin d'un disjoncteur et bagues. elle ma aussi dit qu'il fallait q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
WALOU

Points dents de sagesses

Bonjour, Jeudi 12 mai je me suis fait opérer des dents de sagesse, on m'a enlever 7 dents (4 sagesses et 3 molaires pas belles) sa va donc bientô...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
00lina00

Dent de sagesse

Bonjour, jai une dent de sagesse qui pousse mais de travers et jai une phobi du dentiste alors je voudrais un remede de grand mere pour pu avoir mal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nad3033

Dents de sagesse

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai pas encore mes dents de sagesse mais je stress vraiment gros a l'idée de savoir que je vais me faire arracher des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse carriée

Bonjour, je me suis fait arraché une dent de sagesse carié jusqu'au nerf il y a 4 jours et j'ai constamment un sale goût qui me reste dans la bouche, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jeffdu78

Extraction de 4 dents sagesses

Bonjour, je dois me faire enlever 4 dents de sagesses qui sont encore dans mes gensives, je stresse beaucoup et je me demandais si les dentistes pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse

Bonjour, ya mnt 6 jours que je me suis fai enlevé une prémolaire et cella me fait toujour mal j'ai était voir mon dentiste qui ma dit que j'avais u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabrina259

Cannabis et operation des dents de sagesse

 Fermé

bonjour je vais me faire operer vendredi des dents de sagesse et j'ai entendu dire que le cannabis etait formellement interdit 1 semaine avant.est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
picard

Mal au dent de sagesse

Bonjour, Voila j'ai vu mon dentiste y'a environ 3mois avec une radio panoramique de mes dents pour savoir ou en était mes dents de sagesse. Il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
julien13770

Dents de sagesse

Bonjour, cela fait 5jours que je me suis fait extraire mes 4dents de sagesses et j'ai faim mais j'ai trop de douleur. Au bout de combien de jour e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
journal001

Operation dents de sagesses

Bonjour, cela fait 8 jours qu'on ma enlevée 4 dents de sagesse par operation chirurgical avec annestesie general,et j'ai encore tres mal .Sur l'empl...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
galette.79

Dents de sagesse...

Bonjour, Il y a deux jours on m'a enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie général, j'ai 14 ans, au début j'ai eu trés peur mais aprés ça allai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
esperence

Dent de sagesse et train

Bonjour, je dois me faire enlever mes deux dent de sagesse de droite demain par anesthesie local et j'ai un peut peur quand meme et je dois prend le...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lilie03

Extraction 4 dent de sagesse incluse

Bonjour, Combien de temps d'attente y a-t-il entre le rendez-vous chez le stomatologue et l'operation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
liloub26

Dents de sagesses

Bonjour, voila je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses a la clinique,apres l'opération aucune douleur ni gonflement, cependant une douleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
liloub26

Dents de sagesse

Bonjour, je viens d'aller au cinéma et j'ai manger du pop-corn mais après en revenant chez moi, dans la voiture, quand j'avale ma salive sa me piqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Carla

Dent de sagesse

Bonjour, Sa fait maintenant 3 jours que sa me fait mal (la dent de sagesse) dé fois j'ai me casser la tête avec un marteau j'ai bue les médicament s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nouni299

Extraction d'une dent de sagesse proche du nerf mandibulaire

Bonjour, Je suis très inquiète, je dois me faire enlever une molaire dont les racines se rejoignent (une dent barrée comme ils disent) le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valceli

Dents de sagesse - brossage après opération ?

Bonjour, je me suis fait enlever les quatre dents de sagesse voilà quelques jours, et le stomatologue m'a donné du bain de douche (Alodont pour ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Audoni1

Opération dents de sagesse et douleurs

Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai été opérée des 4 dents de sagesse et je souffre encore beaucoup, je suis infectée! après une semaine d'antibio ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lafouine.

Dent de sagesse arrachée

Bonjour, Je me suis arraché une dent de sagesse il ya une semaine de cela, et j'ai toujours mal au trou que la dent a laissé , et aussi à la langue...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lili

Dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Est ce que il est obligee de se faire enlever des dents de sagesse ou il existe des cas ou les dents ne gene pas ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Dent de sagesse

Bonjour, voila ma fille s est fe enleve les 4dent de sagesse ya 7jours et la toujour mal et a de la fievre estce normal ,bon elle tousse donc estce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
helper9

Dent de sagesse

Bonjour, je vais me faire enlever une dent de sagesse dans 2 semaines... j'ai trop peur.. on va me faire une anestésie local et j'ai trop peur de q...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
nad3033

Mal gencive, deja opérée dents de sagesse

Bonjour, j'ai 21ans, on m'a retiré les 4 dents de sagesse il y a environ 3/4 ans, hors depuis deux jours j'ai mal à la gencive intérieure, au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kaméélia

Dents de sagesse, fumer quand ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis faits opérer Vendredi 8H Anesthésie Général On est Samedi 16h Je souhaiterai savoir quand je peux fumer , cela fait 24h , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
carla

Opération des dents de sagesse

Coucou, moi je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse demain & je suis en stress total est-ce que y'a quelqu'un qui peut me repondre franchement...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cocolune

Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse il y à trois semaines. J'ai gonfler et ressentie des douleurs la première semaine qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
greg221133

4 dents de sagesse à arracher

 Fermé

Bonjour, salut je dois me faire arracher 4 dents de sagesse la semaine prochaine et farnchement je ne sais quoi y faire,je voulais savoir si c'est p...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lilyne24

Extraction dents de sagesse : complication

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes deux dernières dents de sagesse. La première a été extraite sans encombre. En revanche, en ce qui conce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Altec

Dents de sagesse fil retiré en deux jours

Bonjour, vendredi 3/12/10, soit il y a deux jours, le matin à 11h30, on m'a retiré les 4 dents de sagesse. Un peu gonflé, aucunes douleurs, juste une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Lil-soow

Douleurs dents de sagesse

Bonjour, J'ai mes deux dents de sagesse du bas qui me font très mal depuis ce matin. ça m'arrive de temps en temps mais pas aussi fort et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fabul

Extraction dents de sagesse probleme ou pas?

Bonjour, je m'appel Max. Le 6 décembre 2010 ,j'ai été me faire extraire 3dents de sagesses, 2 du bas et 1 du haut. Le trou du coté bas-dro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
la_keykile

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juls03

Dents de sagesses petits conseils???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
adeline
Résultats 751 - 800 sur un total de 904