Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 1 250
  • 6 dents de sagesses arrachées: comment manger?

Bonjour, tout le monde j'ai 17 ans et demain je dois me faire arracher mes 6dents de sagesses en meme tempq. ( oui 6 !!) 4 en haut et 2 en bas... J'ai...

bruni28 | Dernière réponse : 1tibou 10 sept. 2013
    2 réponses
  • Opération dents de sagesse

Bonjour à tous, Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse il y a deux jours et hormis le fait qu'une de mes joues soit super enflée (passons...), ...

romanceline | Dernière réponse : Sifildhe.... 6 sept. 2013
    2 réponses
  • problène dent de lait qui ne veux pas tomber Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et mon petit problème c'est que j'ai encor une dent de lait qui n'est pas tombée elle boug mai je n peux pas bocoup la bouger parc...

sasoubil | Dernière réponse : sasoubil 5 sept. 2013
    2 réponses
  • Probleme de pansement sur dents de sagesse extraite

Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y'a 4 jours, je n'ai pratiquement pas mal mais en bas a gauche le pansement s'enlève deja il...

Océane | Dernière réponse : Océane 1 sept. 2013
    0 réponse
  • Extracation de mes dents de sagesse à 12 ans

Bonjour, dans quelques temps je vais aller me faire extraire mes dents de sagesse sous anesthésie générale . Mais je suis très anxieuse. -D'abord,ça f...

Anonyme13 | Dernière réponse : ju88 27 août 2013
    1 réponse
  • Douleurs dans la mâchoire.

Bonjour, Je me suis fait opérée la semaine dernière (12/08/13) des 4 dents de sagesse en anesthésie générale. J'ai l'impression d'avoir un morce...

Yaya | Dernière réponse : MisterThibo 20 août 2013
    1 réponse
  • Fumer avant opération avec anesthésie générale, un problème ? Fermé

Bonsoir, je suis un peu paniquée, j'ai vraiment besoin d'une réponse d'ici demain après midi, en urgence... Il se trouve que Mercredi matin, je me...

LadyAime | Dernière réponse : ju88 20 août 2013
    5 réponses
  • Normale ou anormale ?

Bonjour , Est ce que a 12 ans c'est normale que l'une de mes dents de sagesse sois complètement sortis et que les autres arrivent tout doucement . ...

Bonbon12 | Dernière réponse : jean 9 août 2013
    3 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fais opérer ce matin des dents, mon chirurgien m'a enlevé 4 dents. Niveau douleurs, c'est nikel et pas de gonflement donc je n...

MeghannV | Dernière réponse : MeghannV 7 août 2013
    0 réponse
  • Extraction des dents de sagesse et angine

Bonjour, Je vais me faire enlever 2 dents de sagesse dans 2 jours sous anesthésie locale mais depuis hier j'ai très mal à la gorge et j'ai un peu de...

Lola | Dernière réponse : lafouine. 30 juil. 2013
    1 réponse
  • Problème après extraction de dent de sagesse.

Suite à un rdv pour une extraction de dent de sagesse d'il y a 3 jours j'ai maintenant la moitié de ma lèvre inférieure qui est composée d'une bosse c...

linkin-c031 | Dernière réponse : sophie 26 juil. 2013
    1 réponse
  • Serrer de dents après dents de sagesse

Bonjour, donc voilà je pose ma propre question car je n'ai pas vu de sujets exactement identiques ; il y a une semaine et un jour, je me suis fait opé...

Flocht | Dernière réponse : laure130513 24 juil. 2013
    1 réponse
  • mal aux dents après extraction

Bonjour, mercredi 17 juillet 2013 rdv pour une extraction d une dent de sagesse 1er jour ça va 2è j je commence à avoir des douleurs mon dentiste m ...

mar21 | Dernière réponse : Adam_disant 23 juil. 2013
    1 réponse
  • Opéré depuis 1 semaine et souffre plus chaques jours

Bonsoir, Extraction des dents de sagesse du bas il y a 7 jours et j'ai le sentiment que je vais souffrir éternellement, c'est horrible. Opéré sous a...

marinacoif | Dernière réponse : jean 23 juil. 2013
    1 réponse
  • Dents de sagesse paralysie de la lèvre inférieur et du menton Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis opérer des dents de sagesse il y'a maintenant 2 jours en anesthésie générale pour l'extraction des 4 dents. Sauf q...

dexter1859 | Dernière réponse : dexter1859 22 juil. 2013
    5 réponses
  • dents de sagesse

bonjour tout le monde, bon j'hésitais à ouvrir cette discussion puisque de nombreux inscrits ont en déjà parlé mais les sujets datent souvent de qu...

womanpilot | Dernière réponse : Belinda 21 juil. 2013
    1 réponse
  • poussee terrible de dent de sagesse

bonjour,voila 5 jours que j'ai des douleurs insoutenables au niveau des dents de sagesses a droite (ai deja celle de gauche mais pas senti venir),je m...

tomno | Dernière réponse : Sifilde 18 juil. 2013
    1 réponse
  • Des intrus sont apparus dans ma bouche!!

Bonjour, J'ai 21 ans, je ne suis pas beaucoup abonné au dentiste! Je trouve jamais le temps d'y aller, ou plutôt je ni pense même pas! Et donc vu qu...

lpoggio2 | Dernière réponse : 1tibou 3 juil. 2013
    1 réponse
  • Dent de sagesse

Bonjour, je pence qu'il et venu le moment ou je vais devoir me faire enlever les dents de sagesses qui me fonds super mal mes qui ne sont pas sortie (...

deborah | Dernière réponse : Enka1 24 juin 2013
    1 réponse
  • Gênes post opératoire

Salut, Bon, je pense que vous avez deviné que je vais me faire extraire des dents de sagesses :s Deux plus précisément : celles du bas. Et ce qui m...

Samuai | Dernière réponse : Samuai 20 juin 2013
    2 réponses
  • Gonflement persistant (extraction des dents de sagesse)

Bonjour, J'ai enlevé mes deux dents de sagesses( du bas) mercredi dernier et mes joues sont toujours gonflées. Ma joue droite est toujours jaune au...

Internaute 1234 | Dernière réponse : Internaute 1234 18 juin 2013
    0 réponse
  • Après extraction de la dent

Bonjour, Je me suis fais retiré une seule dent de sagesse (côté inférieur gauche) aujourd'hui à 11h30 donc simple anesthésie (3 piqures). Le denti...

Crystalised11 | Dernière réponse : Crystalised11 17 juin 2013
    0 réponse
  • extraction

Bonjour, esque une autre dent peut pousser après extraction de ma dent de sagesse?

essoelf | Dernière réponse : Rienafaire 6 juin 2013
    2 réponses
  • Opération dent de sagesse et avion?

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrais t'il me renseigner svp, je dois me faire opérer d'une dent de sagesse, il s'agit d'une anesthesie locale. et 2/3h...

dent31 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 juin 2013
    1 réponse
  • Poussée dent de sagesse + douleur oreille ?

Bonsoir, depuis quelques jour, je ressens un douleur à ma machoire droite, et je vois ma dent de sagesse poussé. Mais en même temps j'ai mal à l'orei...

mimidu94500 | Dernière réponse : ju88 30 mai 2013
    1 réponse
  • dents de sagesse à 15 ans ? Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde. je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il est normal de voir pousser ses dents de sagesse à 15 ans. si j'en parl...

rosalinda10 | Dernière réponse : rosalinda10 29 mai 2013
    10 réponses
  • parasthesie suite extraction dent de sagesse

Bonjour j ai enlevé dent de sagesse depuis septembre 2012 depuis ce temps et apres extraction il ya assez coulement du sang il s avere que le nerf es...

wafa | Dernière réponse : wafa 21 mai 2013
    0 réponse
  • dents de sagesse et fumette

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse aujourd'hui dans la matinée par anesthésie général tous s'est bien passé je met bien de la gla...

liliiiiiii | Dernière réponse : liliiiiiii 18 mai 2013
    5 réponses
  • Douleurs dents de sagesses du bas

Bonjour tout le monde ! J ai 24 ans et Je suis bien embêté car je me fais arraché les deux dents de sagesses du bas ( dont une qui est pas mal sortie...

Lilitale | Dernière réponse : Rienafaire 13 mai 2013
    1 réponse
  • rage de dent Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...

romance | Dernière réponse : 1tibou 4 mai 2013
    5 réponses
  • Langue brûlante 4jours après l'opération des 4 dents de sagesse. Résolu

Bonjour, je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse mardi, localement, tout s'est bien passé, j'ai eu un peu mal et j'ai fort gonflé les premiers ...

Clazzi01 | Dernière réponse : Clazzi01 27 avril 2013
    2 réponses
  • J'ai terriblement peur..

Bonjour, Je vais peut-être au dentiste demain, je vous explique en quelques mots.. J'ai été au dentiste il y à bien 1ans car j'ai un trou dans ma ...

Océane90000 | Dernière réponse : Anémia 18 avril 2013
    1 réponse
  • Extraction dent de sagesse

Bonjour Je viens de me faire enlever une dent de sagesse ce matin et c'est pour Vous dire de ne surtout pas s'inquiéter tout ce passera bien comme p...

Saselenn | Dernière réponse : Saselenn 9 avril 2013
    0 réponse
  • douleur apres extraction de dent de sagesses

bonsoir je me suis fait arracher une dent de sagesse sa fait 17 jours et j'ai toujour des douleurs meme apres avoir pris des antibiotiques et les anta...

nolwen13 | Dernière réponse : nolwen13 6 avril 2013
    2 réponses
  • Opération des dents de sagesse, contre coup

Bonsoir, Ma compagne c'est faite opérer des dents de sagesse il y a plus de 24h maintenant. En la voyant souffrir à ce point je me permets de vous po...

Gui.C | Dernière réponse : 1tibou 30 mars 2013
    3 réponses
  • douleurs dans molaires apres operation

Bonjour, j'ai 28 ans et je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse mardi dernier, il y a 5 jours. j'ai bien gonflé puis dégonflé, j'ai de gros ...

ptilu29 | Dernière réponse : maddie 30 mars 2013
    14 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, pourriez vous me renseignez par-rapport au dents de sagesses en cas d'enlèvement SVP ?

arod1308 | Dernière réponse : 1tibou 21 mars 2013
    10 réponses
  • Besoin de conseils

Bonjour, Voilà une semaine que je viens de ma faire extraire mes 5dents de sagesses, tout c'est bien passer jusqu'à présent. Je n'ai plus les fils e...

Antho | Dernière réponse : 1tibou 21 mars 2013
    1 réponse
  • 1ans apres opération des 4 dents de sagesse!!

salut a tous, je circule sur les forums depuis quelques jours en quete d'une reponse, en vain. voila un ans que je me suis fais enlever mes 4 de...

faninip49 | Dernière réponse : faninip49 17 mars 2013
    1 réponse
  • Douleur importantes apres arrachage des dents de sagesse

Bonjour, Jeudi dernier, je me suis fait arracher trois dans de sagesse (2 en bas et une en haut). Le medecin ne ma mis des point de sutures que po...

maxhugo60 | Dernière réponse : maxhugo60 14 mars 2013
    2 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, J'ai mal depuis hier a la machoire, je suppose que ces les dents de sagesse. Cependant cela fait tres mal, sa m'empeche de manger, boire et...

SophieO | Dernière réponse : SophieO 13 mars 2013
    2 réponses
  • Bain de bouche.

Bonjour, Je me suis fait retirer les dents de sagesse mercredi matin. Depuis, lorsque je rigole ou parle trop ça saigne légrement dans ma bouche. ...

avmpetit | Dernière réponse : 1tibou 9 mars 2013
    21 réponses
  • Dents de sagesses

Bonjour, Il y a deux semaines je me suis fait enlever les dents de sagesses (2 du même coté) et maintenant j'ai mauvaise haleine depuis 1 ou 2 jour...

Orbilone | Dernière réponse : Mlle.Margoux 5 mars 2013
    1 réponse
  • C'est long ???

Bonjour, Je vais vous expliquer en deux mots mon cas.., lundi 25 février 2013 je me suis fais opéré des dents de sagesses. Ils m'ont enlevé les 4 de...

nicoporsche | Dernière réponse : 1tibou 28 févr. 2013
    3 réponses
  • soin de dent

Bonjour, es ce que vous avez des remèdes pour les maux de dents?

kouadio koua... | Dernière réponse : begonie 26 févr. 2013
    1 réponse
  • dents de sagesse Résolu

Bonjour, on peut faire un planbage a un e dents de sagesse a une carie

hinahi | Dernière réponse : hinahi 22 févr. 2013
    0 réponse
  • Stress

Bonjour, si je guéri de ma Pharyngite je me fait extraire 2 dents de Sagesses en cabinet sous anesthésie locale ce Samedi 23 Février. Et pour tout dir...

Lèdija | Dernière réponse : 1tibou 21 févr. 2013
    1 réponse
  • Dents de sagesse: suture, cicatrice et cigarette

Bonjour à tous, Je me suis fait enlever deux dents de sagesse (les deux de gauche) vendredi 15 aux alentours de midi, soit il y a 4,5 jours. ...

| Dernière réponse : Teora 20 févr. 2013
    1 réponse
  • bain de bouche

Bonjour, je viens de faire une intervention : extraction dentaire ; mon medecin ma prescrit un corticoide +antibiotique ,je veux prendre un bain de ...

minidril | Dernière réponse : Luce 19 févr. 2013
    1 réponse
  • Opération dent de sagesse Fermé

Bonjour, je me sui fait opéré mardi ( 07/04/09 ) tou ses bien passer , je ne suis pas trop enflé, sa me fait impeu mal surtou le matin au réveille me...

jennie1779 | Dernière réponse : PSC1 19 févr. 2013
    10 réponses