Suite extraction dent de sagesse

Martine - 7 avril 2012 à 17:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2012 à 22:49
Bonjour,
j'ai fait retirer une dent de sagesse il y a 6 ans depuis j'ai des brûlures pratiquement en permanence à l'endroit de l'extraction. Y a t il un rapport avec l'intervention où alors aucun rapport.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 avril 2012 à 20:24
Depuis 6 ans et c'est aujourdhui que vous vous posez la question?Vous avez appelé votre dentiste depuis j'espère?
0
J'ai depuis parcouru un long chemin sans succès. J'ai vu 2 stomatologues sur AMIENS et REIMS pour eux aucun rapport avec l'extraction, scanner à l'appui qui ne présente aucune anomalie. J'ai étè dirigé vers 2 neurologues. Pour eux se sont des douleurs dites idiopathiques. J'ai eu plusieurs traitements type laroxyl, érika,des anti dépresseurs que je prenais 3 ou 4 mois et sans succès je cessais ces traitements qui m'occassionnaient des effets secondaires. J'ai fait des scéances de mèdecine chinoise toujours sans succès. Actuellement je me dirige vers les mèdecines douces.J'ai entrepris l'accupunture et l'homéopathie. Une légère amélioration se fait ressentir dans la journée mais le soir les brûlures sont assez violentes. Je me demande si je m'en sortirai un jour. Par moment je perd le moral
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 avril 2012 à 22:49
Il faut nous donner le maximum d'informations, sinon ce n'est pas tres correct.
0