Dents de sagesses

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 20:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 nov. 2011 à 12:37
Bonjour,
je dois me faire opérer des dents de sagesse le 20 décembre. Est ce que quelqu'un qui s'est déjà fait opéré pourrait me dire comment ça s'est passer ? Je stresse énormément c'est horrible. En plus 5 jours avant noël quoi, merci du cadeau ! :)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
10 nov. 2011 à 20:40
pour moi sa ses passé comme cela
En gros je suis rentrée a l'hôpital vers 8h30 le temps de faire les papiers, me changer (passer une blouse stérile),
A 8h45, je suis descendue au bloc du stomatologue,
A 9h il a commencer a endormir la première dent, en piquant dans le nerf ou la racine (je sais pas trop) (sous la dent=>sa pince une fois et ses fini) il a ouvert la gencive et l'a retire, il a mis les 2point de suture ensuite il a endormi la 2ème dents et a fait la même chose que la première , il a endormis la 3ème et a fait la même chose que la première et a endormi la 4ème et a fait la même chose que la première.
Une fois les 4 dents enlevés, il m'a mis 2 grosse compresse (une de chaque coté) pour compresser et arrêter le petit saignement.
A 10h - 10h05 : l'infirmière est rappeler pour me remonter sur mes 2 pieds (je marchais) je suis mise dans ma chambre et vers 12h30 l'infirmière est venu retirer les compresses et a vérifier que sa saignait plus pour m'autoriser à rentrer chez moi.
Avant de repartir, elle m'a donné tout les documents (ordonnance, conseil alimentaire, coordonnée si problème et mon rendez vous 15 jours plus tard =>pour vérifier que tous les fils se sont résorbé)
Quant je suis rentrée chez moi j'ai mangé mou, ensuite, j'ai mangé en bouillie, le lendemain et en solide mou le 3ème jour
j'ai remangé de tous quelque soit la consistance après une semaine en fessant attention

voila pour moi au bout des 15 jours j'avais plus de points de suture.
ne t'inquiète pas tu sens rien a part un petit pincement très gérable au moment ou il pique pour endormir la dents (racine ou le nerf je sais pas trop dans quoi il pique)
;=)
courage sa dure pas longtemps et ses pas si terrorisant que cela
par contre tu devra faire une croix sur la dinde de noël , zakouski et autre
;=)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 11:53
Merci beaucoup !!! Ca me rassure, mais je crois quand même que je vais demander l'anesthésie générale comme ça je ne sentirai meme pas la piqure d'une anésthésie locale. Enfin bon, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre !!! :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
11 nov. 2011 à 12:37
bonjour
de rien et courage
;=)
0