Mal de dent suite extraction dent de sagesse.

latitezou - 2 déc. 2011 à 17:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 déc. 2011 à 09:06
Bonjour,

Je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté droit il y a plus d'une semaine (mardi 22 novembre) et depuis j'ai de fortes douleurs aux dents inférieures, évidemment du côté droit.

comme une douleur de chaud/froid en continue qui me réveil la nuit si je ne prends pas un advil juste avant d'aller dormir. la journée je prends des dolipranes 1000 mais la douleur ne part jamais vraiment. Je commence à être fatiguée d'avoir mal et de ne pas savoir d'ou vient cette douleur.


J'ai appellé mon "chirurgien' qui m'a dit au téléphone que ce n'etait pas normal et à avancé le rdv qui était destiné à enlevé les fils.

Une fois là bas, on m'a effectviement enlevé les fils, le medecin m'a a peine regardé, je n'ai même pas eu le temps de lui décrire mes douleurs, il m'a dit que c'etait normal et est parti.

Résultat je ne sais toujours pas ce que j'ai et souffre toujours!

svp dites moi ce que ça peut-etre et quel traitement serait adapté.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 déc. 2011 à 09:06
Bonjour

Allez aux urgences.
0