Enlever 4 dents de sagesse
Lolo13
-
benjamin-47 Messages postés 52 Statut Membre -
benjamin-47 Messages postés 52 Statut Membre -
Salut, je me fais opérer des 4 dents de sagesse, en même temps.. Je suis censé me faire opérée vendredi 06-04, en anesthésie générale.
J'ai vraiment très peur, moins de la douleur que des joues d'hamster que j'aurais. Je voulais savoir si vous n'aviez pas des conseils pour dégonfler assez rapidement?!
Merci d'avance :)
J'ai vraiment très peur, moins de la douleur que des joues d'hamster que j'aurais. Je voulais savoir si vous n'aviez pas des conseils pour dégonfler assez rapidement?!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enlever 4 dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
De la glace et ne pas s'allonger on dort en position semi allonger pendant une semaine /10 jours
De la glace et ne pas s'allonger on dort en position semi allonger pendant une semaine /10 jours
bonjour
alors
1° on n'est pas obligé à gonfler (je n'ai jamais gonflé pour ressembler à un hamster)
2° si tel est le cas un poche de glace enveloppé dans un essuie contre la joue et manger des choses tièdes
alors
1° on n'est pas obligé à gonfler (je n'ai jamais gonflé pour ressembler à un hamster)
2° si tel est le cas un poche de glace enveloppé dans un essuie contre la joue et manger des choses tièdes