Douleur aprés avulsion dent de sagesse

papillon22 - 17 févr. 2012 à 23:29
 kinine - 17 févr. 2012 à 23:43
Bonjour,
permettez moi de vous dresser mon problème, voila il y a 17 jours que j'ai fais une intervention sous anesthésie locale pour extraire ma dent de sagesse enclavée du coté droit de la mandibule et presque horizontale,
précaution préopératoire rien du tout,
durée de l opération 40 mn,
fraisage de l os alvéolaire,
suture et compresse sur la plaie ,
ordonnancement médical ,amoxicilline dispersible et nopain ,j ai pris le nopain seulement le premier jour ,j suis pas tros AINS, et l antibio pendant 4 j ,alors voila ,depuis aucun oedeme ,mais une douleur profonde et hilarante m empoisonne la vie plus d une sorte de trou béant à la place de la dent extraite,j n comprends rien ,pourtant les gens qui ont fait ca me disent ,nous c été juste 3 jours,
la j'ai repris le bi oroyl plus le paracetamol ,j ferais ca 5 jours ,éliminer toute suspicion d infection et si cela persiste ,j entamerais un schéma a base ibuprofen ou nopain contre une inflammation ,et je prie dieu de me guérir ,
cordialement ,
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne connais pas le taux de réussite de la prière sur les douleurs post-opératoires...
Par contre, rappeler le stomato qui vous a opéré serait une très bonne idée : il ou elle pourra vérifier que tout va bien et vous indiquer la conduite à tenir ;)
Amicalement
0