Extraction d'une dent de sagesse

Lily - 18 mars 2012 à 18:53
 Lulu - 25 mars 2012 à 18:06
Bonjour, Voilà mercredi 11avril a 11 h je vais me faire enlever une dent de sagesse en bas a droite En anesthésie locale ! J'ai très très peur de cette petite intervention ! J'ai déjà eu un rendez vous préalable avec mon stomatologue qui va pratiquer cette opération. Lors de ce premier rendez vous tout c'est très bien passe, il a pris le temps de tout bien m'expliquer et a répondu a toute mes questions. Il m'a aussi beaucoup rassure ! Si j'avais pu je me serais faite enlever ma dent en suivant ! Sauf que maintenant du temps c'est écoule ! Et je ne suis plus du tout rassurée . J'ai peur d'avoir mal pendant l'opération et après . J'ai peur de mettre du temps a m'en remettre surtout que le mercredi suivant l'intervention je pars a Paris.
Je suis aussi sujette a des crises s'angoisse depuis quelques mois ( ça n'a rien a voir avec l'extraction de ma dent de sagesse ) . Du coup tout ça fait beaucoup pour moi !! Mais il faut que je me fasse enlever ma dent car elle est carrier. Donc si je pouvais avoir des conseils et des témoignages a ce sujet ça m'aiderait beaucoup !

1 réponse

Bonjour, si le stomato ta rassurer et le fera le 11 avril, les stomato ont l'habitude des dents de sagesse ils en font tous les jours, n'est aucunes craintes, demande si tu peut prendre un petit antiolitique biz
0