6 dents de sagesses arrachées: comment manger?
bruni28
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j'ai 17 ans et demain je dois me faire arracher mes 6dents de sagesses en meme tempq. ( oui 6 !!) 4 en haut et 2 en bas... J'ai un peut peur a vrai dire car je suis a cas a pars et je voulais savoir quesque vous avez mangé apres votre operation. Parce que moi a par les nouilles la puré et les glaces je n'est pas trop d'idees lol . Merci de prendre le temps de me repondre et de lire mon message :)
A voir également:
- 6 dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
Quand je suis rentrée chez moi j'ai mangé mou, ensuite, j'ai mangé en bouillie, le lendemain et en solide mou le 3ème jour j'ai remangé de tous quelle que soit la consistance après une semaine en faisant attention
Quand je suis rentrée chez moi j'ai mangé mou, ensuite, j'ai mangé en bouillie, le lendemain et en solide mou le 3ème jour j'ai remangé de tous quelle que soit la consistance après une semaine en faisant attention
Bonjour,
Le chirurgien dentiste te fera sans doute ses recommandations au niveau nourriture pour l'après extraction.
En général éviter de manger chaud, épicé, vinaigré et solide.
Préférer de la soupe (tiède), de la purée assez liquide (aussi tiède), des glaces, des compotes, yaourts en fait tout aliment ou il n'y a pas besoin de mâcher.
;-)
Le chirurgien dentiste te fera sans doute ses recommandations au niveau nourriture pour l'après extraction.
En général éviter de manger chaud, épicé, vinaigré et solide.
Préférer de la soupe (tiède), de la purée assez liquide (aussi tiède), des glaces, des compotes, yaourts en fait tout aliment ou il n'y a pas besoin de mâcher.
;-)