Arrachement dents de sagesse [DOULEUR]

dentasf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 13:23
 babylone - 1 mars 2014 à 13:30
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit soucis.. je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse (endormi, sous anesthésie). Alors ensuite on m'a conseiller (obligatoirement) de mettre de la glace pour arrêter le gonflement étant donner que j'ai les joues gonflés, et que j'ai une douleur comme pas possible.

Mais je ne met pas forcement tout le temps de la glace, et du coup mon visage ne se dégonfle pas. Et quand j'en met, je ne voit pas de résultat non plus.. Pour stoper les douleur, si je ne me trompe on m'a donner des genre de sirops (je ne saurait vous dire ce que s'est)

Donc voila voila. Si vous auriez une astuce pour faire partir se mal de dent et se gonflement n'hésitez pas à les écrire. Je tient également à dire que je me suis fait arracher les dents de sagesse Jeudi, et que nous sommes Samedi. Et que le gonflement est sencé partir au bout de 2-3 jours. Et vu comme je suis encore gonflé demain et après demain ça sera la même chose. merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si dans 10 jours tu as encore des douleurs et des gonflements, tu commenceras à te poser des questions .... ^^

Si tu as toujours mal, douleur plus qu'insupportable, tu téléphone au chirurgien lundi.
T'a rien donné pour les douleurs.
Quand aux gonflements des joues, mettre de la glace le plus souvent possible. Mais sache que tu feras l' hamster durant plus de 4/5 jours.

Ça fait 2 jours !
1