Dents de sagesse gonflement ..
Fermé
Bonjour ,
J'ai 16 ans et viens de me faire opérer hier pour extraire mes 4 dents de sagesses sous anesthesie general ; apres une horrible nuit de douleurs je constates un énorme gonflement de mes deux joues ; jusque là on m'avait a peu près prévenu mais encore, je ne pensais pas que sa gonflerait autant !! Mais j'ai aussi pu constater un assez important gonflement de mes lèvres et yeux. Est-ce normal ?? Que faire pour dégonfler tous sa ? Surtout mes joues !
Merci d'avance pour vos aides !
ps : Est-ce aussi normal que la douleur soit aussi forte ? Je n'ai vraiment pas pu fermer l'oeil de la nuit et souffre encore !
J'ai 16 ans et viens de me faire opérer hier pour extraire mes 4 dents de sagesses sous anesthesie general ; apres une horrible nuit de douleurs je constates un énorme gonflement de mes deux joues ; jusque là on m'avait a peu près prévenu mais encore, je ne pensais pas que sa gonflerait autant !! Mais j'ai aussi pu constater un assez important gonflement de mes lèvres et yeux. Est-ce normal ?? Que faire pour dégonfler tous sa ? Surtout mes joues !
Merci d'avance pour vos aides !
ps : Est-ce aussi normal que la douleur soit aussi forte ? Je n'ai vraiment pas pu fermer l'oeil de la nuit et souffre encore !
A voir également:
- Gonflement 1 mois après opération dents de sagesse
- Faire degonfler joue dent de sagesse - Meilleures réponses
- Combien de temps pour que les joues degonflent - Meilleures réponses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Ventre gonflé 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
1 mars 2012 à 11:58
1 mars 2012 à 11:58
bonjour
ton stomatologue t'a donné un traitement contre la douleur?
ensuite tu peux mettre une poche de glace enveloppée dans un essuie (pour ne pas bruler la peau) contre les parties gonflées
les gonflements sont normals les 3-4 premiers jours après se devrait diminuer
ton stomatologue t'a donné un traitement contre la douleur?
ensuite tu peux mettre une poche de glace enveloppée dans un essuie (pour ne pas bruler la peau) contre les parties gonflées
les gonflements sont normals les 3-4 premiers jours après se devrait diminuer