Dents de sagesse gonflement .. [Fermé]

Signaler
-
 ananas395 -
Bonjour ,
J'ai 16 ans et viens de me faire opérer hier pour extraire mes 4 dents de sagesses sous anesthesie general ; apres une horrible nuit de douleurs je constates un énorme gonflement de mes deux joues ; jusque là on m'avait a peu près prévenu mais encore, je ne pensais pas que sa gonflerait autant !! Mais j'ai aussi pu constater un assez important gonflement de mes lèvres et yeux. Est-ce normal ?? Que faire pour dégonfler tous sa ? Surtout mes joues !

Merci d'avance pour vos aides !

ps : Est-ce aussi normal que la douleur soit aussi forte ? Je n'ai vraiment pas pu fermer l'oeil de la nuit et souffre encore !

5 réponses

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 359
bonjour
ton stomatologue t'a donné un traitement contre la douleur?
ensuite tu peux mettre une poche de glace enveloppée dans un essuie (pour ne pas bruler la peau) contre les parties gonflées
les gonflements sont normals les 3-4 premiers jours après se devrait diminuer
722
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr moi je me suis fait arracher 4 dents de sagesse + 2 autres dents sous annestesie générale et la je viens de passer ma première nuit après l'opération et j'ai les joues qui ont triplés de volume! Je saigne aussi et j'ai super mal... j'espère que je ne vais pas rester gonfler comme ça lgt car je ne peux manger QUE des yaourt ou pompote.
bonjour
moi je me suis faite opérer hier matin les 3 dents de sagesse
la chirurgie s'est très bien passée sous anesthésie générale aussi
j'avais pris des antibiotiques la veille
et pour le moment ça se passe plutôt pas mal
je mange que des truc liquides et froid, j'ai commencé mon bain de bouche et je prends aussi un anti inflammatoire
le saignement ne s'est pas arrête aussi pour moi et ma joue droite seulement à enflé (la clinique m'a appelé ce matin et m'a rassuré que c'était normale )
alors pas de soucis
je crois que c'est juste un moment désagréable qu'on est en train de passer
mais l'essentiel c'est qu'on va plus entendre parler de ces dents lol
Bonjour!

Je me suis faite opérée des deux de sagesse côté droit hier, le premier tres peu de douleur, pas tres gonflée, ce matin en me levant ma joue a doublé de volume et j au eu beaucoup de mal a dormir malgré les medicaments, jespere que ca va vite se terminer...
Oui j'ai en effet un traitement mais malgrès sa j'ai vraiment très mal
Je viens de commencer a mettre de la glace sur mes joues le froid me soulage un peu !
Je me questionne aussi sur le fait que je saigne enormement je dois cracher ou avaler presque toutes les 30 secondes ! Normal ?
Merci de ton aide !
Les saignements et la douleurs diminuent ! J'espère juste revoir mes joues normales d'ici peu !
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 359
patience
Tes joues on dégonflées au bout de combien de jours stp?
Moi depuis 3 jours mes joues sont pareil elles n ont pas diminué .du côté gauche j'ai pas mal du tout mais du côté droit j'ai un peu mal
moi je me suis fait arracher les dents vendredi et j'ai sans cesse mis de la glace, la douleur ne ce ressent pas trop mais mes joue ne dégonflent pas :-/ il n'y a pas une autre solution pour dégonfler ? Je reprend les cour demain et je sais que je serais toujours bouboule mais j'aimerais bien que le gonflement diminue un peu