Opération dents de sagesse

romanceline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 16:31
 Sifildhe.... - 6 sept. 2013 à 18:34
Bonjour à tous,

Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse il y a deux jours et hormis le fait qu'une de mes joues soit super enflée (passons...), l'autre côté de ma bouche ne se réveille pas :(
Et j'ai encore super mal, j'ai des anti-douleurs (Dafalgan 1g) mais ça ne me fait pas tellement d'effet.
J'ai aussi des antibiotiques mais je n'ai pas reçu d'anti-inflammatoires par contre. Croyez-vous que ce soit normal?
Je devrais rappeler mon stomatologue mais je ne l'aime pas vraiment, il n'est pas à l'écoute. En sortant de l'opération, il m'a déblatéré tout son bla bla de médecin sans que j'ai même le temps de poser une question.
"Tout s'est bien passé", or d'après ce que je lis, le fait qu'une partie de ma bouche ne se réveille pas, c'est le signe qu'un nerf a été endommagé :(
A voir également:

2 réponses

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 19
Modifié par ludivineschneid52 le 6/09/2013 à 18:29
bonjour pour répondre à ta question j'ai été dans le même cas que le tien et ne t'inquiète pas il se peut que parfois un côté ait tendance à mettre plus de temps pour se réveiller c'est tout après si ça fait une semaine environ que tu es dans cet état là je te préconise d'aller vois ton médecin pour savoir d'où cela peut venir.Tu ne pourra rien faire de plus.
0
Bonjour


"Tout s'est bien passé", or d'après ce que je lis, le fait qu'une partie de ma bouche ne se réveille pas, c'est le signe qu'un nerf a été endommagé :(

Faut surtout stopper de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse il y a deux jours
http://www.chirurgiemaxillofaciale-albi.com/stomatologie/dentsdesagesse/index.html

++
0