Extraction de 4 dents, conseillez moi svp!

Résolu
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 9 avril 2013 à 16:37
siimplii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 00:57
Bonjour,
Alors voila suite a ma première grossesse j'ai mes 4 dents de sagesse qui ont décider de débarquer pile a mon 3eme mois de grossesse donc impossible d'extraire il faut attendre..
Depuis samedi tout le coter droit inférieur me fait horriblement mal, impossible d'ouvrir correctement la bouche, de mâcher.. mon dentiste me dit d'aller me les faire extraire ce que j'approuve tout a fait car la je n'en peux plus. J'aurais aimer savoir si on pouvait choisir notre anesthésie, générale ou locale. et si cela faisait mal!? car mes dents coter droit sont légèrement sorties.. j'appréhende le moment ou on va me les extraire. cela vous est-il arriver?!
Merci pour vos réponses..
A voir également:

3 réponses

OpheelyShaaiyna Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
10 sept. 2013 à 20:16
Je viens répondre à ta question donc tout dépend de la gravité des choses car je me suis faite opérer il y a 3 ans maintenant j'ai était obligé de me l'ai faire enlever les 4 + 1 et gencives pour cause de place et pour cause de. Rage de dents donc l'intervention à était dur pour ma part car c'était une première. Donc beaucoup de stress . Mon réveil à était dur ensuite du mal à ouvrir la bouche à manger à boire à faire toutes les choses du quotidien donc obligé de manger doucement manger liquide et faire très attention pour ne pas que les fils s'énleve et pour que sa cicatrice mieux et plus vite il m'avais dit de compter quelques jours et au finale c'était un mois. Mais bon dés fois sa me taquine encore un peu mais rien de méchant j'espère que toi sa cest bien passer voilà bon courage à toi .
1
price94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 11:43
Bonjour,

Pour ma part je me suis fait extraire une dent de sagesse celle du haut a gauche. Elle était cassée et a moitié sortie.
Le dentiste me l a extraite en anesthésie locale et ça s'est bien passée. Je n'ai pas eu mal et après j'ai eu des antalgique et ça s'est bien passée.
Bon courage a vous
0
siimplii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 00:57
Bonsoir,

Je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse le 02/09/2013. Moi je n'est eu aucune douleur ni de gonflement alors que les deux du bas pouser a l'horizontale et cel du haut était normal jai eu une anesthésie générale et local. Le local c pour le réveil a mon avis. Ca ne ser a rien de s'inquiète. A mon avis si tu a leq 4 a extraire sa sera sous anesthésie générale maintenant meme pour en extraire que 2 c sur anesthésie générale. Si elle son légèrement sorti il vont inciser pour avoir accès a tes dents.
0