EXtraction
mygri
Messages postés
16
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois me faire enlever une dent de sagesse! Mon dentiste me dirige chez un stomatologue
car racines en crochets! Que veut dire ce terme?
Merci de m'éclaircir
je dois me faire enlever une dent de sagesse! Mon dentiste me dirige chez un stomatologue
car racines en crochets! Que veut dire ce terme?
Merci de m'éclaircir
A voir également:
- EXtraction
- Extraction dentaire - Accueil - Dents
- Verrue plantaire extraction - Accueil - Podologie
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Douleur 2 mois après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
5 réponses
Bonjour,
...que les racines ne sont pas droite mais recourbées. Ce qui peut rendre l'extraction un peu plus laborieuse.
...que les racines ne sont pas droite mais recourbées. Ce qui peut rendre l'extraction un peu plus laborieuse.
Bonjour,
@ mygri
Pour répondre ne clique pas sur "commentaire" mais sur répondre en bleu, c'est plus simple pour se repérer dans les réponses de chacun. Merci.
Je te rassure une fois que l'anesthésie a joué son rôle tu ne sentiras aucune douleur, seule la technique est un peu différente pour extraire une dent "à crochet".
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
@ mygri
Pour répondre ne clique pas sur "commentaire" mais sur répondre en bleu, c'est plus simple pour se repérer dans les réponses de chacun. Merci.
Je te rassure une fois que l'anesthésie a joué son rôle tu ne sentiras aucune douleur, seule la technique est un peu différente pour extraire une dent "à crochet".
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question