Inflammation gorge et langue après opération d'extraction
Résolu/Fermé
myloo999
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 13:03
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 oct. 2013 à 17:18
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 oct. 2013 à 17:18
A voir également:
- Extraction dent de sagesse mal quand j'avale
- Dent de sagesse mal de gorge et oreille - Meilleures réponses
- Mal de gorge apres operation dent de sagesse - Meilleures réponses
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse ✓ - Forum dents de sagesse
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
3 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 19/10/2013 à 15:00
Modifié par joraline le 19/10/2013 à 15:00
Bonjour,
Lors d'extractions dentaires sous anesthésie générale, l'anesthésiste passe le tuyau pour la respiration par le nez et descend dans la gorge ce qui provoque forcément des irritations,
ajouté à ça le fond de la gorge est obstrué (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les soins, en général oui) par de la gaze stérile pour éviter d'avaler d' éventuels morceaux de dents ou autres déchets ( amalgame etc.)
Et je finis par un écarteur sur les mâchoires pour que la bouche reste ouverte afin de travailler correctement.
Ce qui explique les petits désagréments que tu as, ajouté à ça la fragilité plus ou moins importante de certaines muqueuses chez certaines personnes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Lors d'extractions dentaires sous anesthésie générale, l'anesthésiste passe le tuyau pour la respiration par le nez et descend dans la gorge ce qui provoque forcément des irritations,
ajouté à ça le fond de la gorge est obstrué (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les soins, en général oui) par de la gaze stérile pour éviter d'avaler d' éventuels morceaux de dents ou autres déchets ( amalgame etc.)
Et je finis par un écarteur sur les mâchoires pour que la bouche reste ouverte afin de travailler correctement.
Ce qui explique les petits désagréments que tu as, ajouté à ça la fragilité plus ou moins importante de certaines muqueuses chez certaines personnes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)