Boule entrela joue et la gencive

Fermé
mademoizellemimozah - Modifié par mademoizellemimozah le 13/09/2013 à 19:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 sept. 2013 à 20:10
Bonjour,
Fin juillet, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. Un mois après je fais ma visite chez le chirurgien, il dit que tout est parfait, et quand je lui parle de ma "boule" entre la joue et la gencive,il me dit que ce n 'est rien de grave et que ça va partir dans les jours qui viennent. ( à l' époque, cette "boule" était vraiment petite et non douloureuse sauf quand j' appuiait dessus). Et maintenant cela va faire bientot 2 mois que j' ai été opéréré et cette boule a grossis, on voit légèrement sur mon visage qu'il y a un coté plus arrondi, mais lorsqu'on touche, on s' aperçoit que c'est quand meme important. Lorsque j' appuie à l' interrieure de ma joue(à coté de la gencive et de mes dents) je sens cette boule. La douleur est semblable à celle d'un bleu, et elle est accentuée lorsque je sers fortement les dents ou qu'on la touche legèrement ( lorsque je fais la bise à quelqu'un ou quand je me lave le visage).
Et parallèlement, j' ai recommencé à remettre ma gouttière (celle qu'on nous donne après avoit enlever ses bagues), quand je la met j' ai tendacne à grincer des dents, et à les serrer asser fort lorsque je dors. Est ce que cette "boule" pourrait venir d'une inflamation, ou est ce simplement l' oedeme post opératoire qui ne s'est pas encore résorbé, ou alors des caillots de sangs qui ne sont pas encore évacuer. Si vous avez les mêmes symptomes que moi, ou une solution à mon prolème, merci de répondre à ce message, je commence sérieusemnt à m'inquieter. Bonne soirée, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
13 sept. 2013 à 19:27
bonjour
perso je l'ai eu pendant 3 semaines à peu près

donc si tu as un doute prend contact avec ton dentiste et parle lui de tes grincements de dents
10
mademoizellemimozah
13 sept. 2013 à 19:33
est ce que cette boule grossissait aussi? était elle douloureuse?
Pour les hrincements de dents mon dentiste m' a dit qu ece n' était pas récurent, donc pas obligatoire de le traiter
( merci de votre réponse)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
13 sept. 2013 à 19:35
pour moi pas grossie et pas de douleur juste une gêne (style tension légère)
prend l'avis de ton dentiste ou stomatologue
0