Extraction des dents de sagesse

Donnaabboud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:44
 Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles - 20 oct. 2013 à 14:04
Salut... Le dentiste m'a extrait 2 dents de sagesse de la mâchoire inferieure le mercredi 4 Septembre. Et depuis cette date un gonflement dans les joues apparait (surtout dans la joue droite), de plus j'ai passé plusieurs nuits blanches car la douleur devenait insupportable J'ai consulté plusieurs dentistes en quete d'un remède. Les uns m'ont préscrit un anitibiotique (amoxil ou augmentin) accompagné du ponstanforte, les autres m'ont recommandé de guarder les glaçons sur la joue .... Toutefois jusqu'aujourd'hui le gonflement persiste avec une legere douleur.
Quelqu'un pourrait-il prevoir la cause?

2 réponses

kH0zy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
Modifié par kH0zy le 10/10/2013 à 18:48
Bonjour,

Ce qui vous arrive est classique quand il s'agit de dents de sagesse.

Toutefois, il faut compter jusqu'à 25 jrs de douleurs ou /et d'incommodité. En fait, tout dépend de l'habiliter du médecin vous ayant opéré.

Je pourrais vous rassurer j'en connait des personnes ayant enlevé les 4 d'un coup et leur douleur a due durer presque 1 mois.

Bon courage.
0
Donnaabboud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 13:59
Bonjour et merci pour votre intervention ...
Avez-vous une solution pour atténuer le gonflement?
0
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles
20 oct. 2013 à 14:04
Bonjour

J'ai consulté plusieurs dentistes en quete d'un remède. Les uns m'ont préscrit un anitibiotique (amoxil ou augmentin) accompagné du ponstanforte, les autres m'ont recommandé de guarder les glaçons sur la joue

Et pourquoi ne pas être allé voir ton dentiste qui t'a opéré ?

++
0