Extraction anesthesie générale. HELP!

Wikita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:47
Pam-marine Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 22:34
Coucou tout le monde,

J'ai 13 ans et j'ai appris il y a quelques heures qu'on va devoir m'extraire les dents de sagesse. Bien évidemment je flippe. BEAUCOUP.
Etant naturellement stressée, là c'est l'horreur.
Je ne me suis jamais fait opérer auparavant, et je dois dire que l'anesthésie me stresse plus qu'autre chose.
Je ne PEUX PAS supporter les intraveineuse et perfusions. Rien que d'y penser j'ai la nausée. (Pas très courageuse, je sais.)
Alors comment ça se passe? Douleurs après l'opération? J'ai lu qu'il fallait 15 jours pour manger normalement!!!!! C'est vrai!?
Bref, aidez moi à déstresser. S'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

Pam-marine Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
15 oct. 2013 à 22:34
Je pense qu'il est trop tard pour te repondre, mais oui ca va faire mal apres quelques heures.
et sa va duré longtemps, et pour manger oui cest vrais ces juste HORRIBLE. Mais ca va vite passer moi j'ai fais que dormir ( quand la douleur me reveiller pas )
0