Pourquoi me les extraire ?!!!
darknico05
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
20 oct. 2013 à 17:49
Caro - 26 oct. 2013 à 22:52
Caro - 26 oct. 2013 à 22:52
A voir également:
- Comment extraire le poison du laurier rose
- Kit octobre rose 2024 gratuit - Accueil - Agenda santé
- Laurier - Guide
- Laurier enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Extraire une dent - Accueil - Dents
- Poison bar - Guide
4 réponses
bonjour
prends d'autres avis
c'est une mode maintenant que d'arracher le dents de sagesse!!!
si elles ont bien poussé, et ne menacent pas les autre dents (quelquefois, elles les poussent et au cours des années, les dents de devant se rechevauchent) je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller se faire hospitaliser pour rien..
ceci dit, cela fait un acte chirurgical!!!
prends d'autres avis
c'est une mode maintenant que d'arracher le dents de sagesse!!!
si elles ont bien poussé, et ne menacent pas les autre dents (quelquefois, elles les poussent et au cours des années, les dents de devant se rechevauchent) je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller se faire hospitaliser pour rien..
ceci dit, cela fait un acte chirurgical!!!
darknico05
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
6
20 oct. 2013 à 18:01
20 oct. 2013 à 18:01
Merci de votre réponse. L'opération est prévu pour samedi et je suis contre car aucune raison légitime... Aucune carie ni autre anomalies qui pourrait justifier cet acte opératoire. Le travail effectué par l'orthodontiste n'a pas bougé. Ma mère écoute et suit l'avis du dentiste parce que...c'est un dentiste mais j'ai l'impression qu'il a juste envie de les arracher pour le faire travailler lui.
Bonjour
Pourquoi ne pas en discuter avec ton dentiste ? Il a le panoramique, donc ta mâchoire de visu.
Ne pas penser à aujourd'hui, mais se projeter dans l'avenir, les complications arrivent souvent avec l'avancement dans l'âge.
Pas une question de pognon ^^
++
Pourquoi ne pas en discuter avec ton dentiste ? Il a le panoramique, donc ta mâchoire de visu.
Ne pas penser à aujourd'hui, mais se projeter dans l'avenir, les complications arrivent souvent avec l'avancement dans l'âge.
Pas une question de pognon ^^
++