Surinfection suite à une extraction des dents de sagesse ?

MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 19 mars 2014 à 15:53
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 21 mars 2014 à 16:25
Bonjour a tous ,
Voilà il y a 3 semaines de ça à peu près (21 jours) je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie local. Mon problème est que depuis je suis très enflée au niveau des joues et que mon dentiste me dit que tout est normal alors qu'en ornement de monde me dit que d'une part les dentistes n'ont normalement pas le droit d'arracher plus de 3 dents en anesthésie local, et que d'autre part je devrais aller consulter un autre dentiste et faire des radios pour voir ce qui ne vas pas. Donc j'aurais aimée savoir si c'était vrai et si je devrais aller consulter un autre dentiste ( en ce qui concerne le fait d'aller consulter un autre dentiste, je me dit que si vraiment le dentiste qui m'as opérer a fait une erreur, il n'y a que lui qui le saura ...).
En bref je suis très inquiète car beaucoup de gens me disent que c'est anormal de plus j'ai oublier de mentionner que je suis sous antibiotiques depuis 22 jours et que la douleur au niveau des dents est très forte. On voit également très clairement sur mon visage deux gros eudemes sur chacune de mes joues ....
Merci d'avance

2 réponses

NaYeoKyung Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 2
19 mars 2014 à 21:43
C'est vrai que 3 semaines c'est long... Est-ce que que ton dentiste t'a prescrit des bains de bouche et si oui les as-tu fait assez régulièrement?
0
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 46
21 mars 2014 à 16:25
Oui, mon dentiste m'as prescrit deux bains de bouche différents 3x par jour et honnêtement j'ai bien respecter le traitement ainsi que de me brosser les dents 3x par jour ... Et j'ai pris tous mes antibiotiques aux horaires indiques sur mon ordonnance ....
0