SVP douleur horrible

Fola - 24 déc. 2013 à 02:53
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 24 déc. 2013 à 07:17
Bonjour,
Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse qui poussait horizontalement ce vendredi 20 (pile avant les fête toupie la tête de hamster) mais le problème n'ai pas la. J'ai beaucoup gonfler au niveau des joue (normal) mais j'ai tripler de volume entre samedi et dimanche mais aussi au niveau de cou ... J'ai de grosse marque rouge sur le cou et la jour, et des douleurs horrible. Les premier jours je me disais que c'était normal mais la on est arriver au 4ème jour mes joue on Diminuer de volume, mais la douleurs reste aussi forte. Je me demande si c'est due au point qui se referme ou si ce n'ai pas une infection... SVP cette douleur m'empêche de dormir HELP :(
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
24 déc. 2013 à 07:17
Bonjour,

La cicatrisation au niveau des gencives est une douleur très désagréable.
Rien d'étonnant à ce que ça dure plus de 4 jours, c'est quand même 4 dents d'un coup.

Les anti-douleurs qu'on t'a prescrit ne font aucun effet ?
N'hésite pas à rappeler ton chirurgien ou dentiste, il peut peut-être te donner autre chose ou bien te faire un contrôle en cas de doute.
0