A voir également:
- Carrelage sur lino
- Blanchir joint carrelage jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Lino exterieur - Guide
- Enduit carrelage salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Rayure lino - Forum Astuces et entretien
- Rayure assez visible sur parquet en lame pvc - Forum Astuces et entretien
2 réponses
Bonjour,
voici ce que j'ai pu lire :
"Il faut mettre un primer d'accrochage sur le lino pour pouvoir appliquer la colle à carrelage, produit qu'on trouve en magasin de matériaux de construction type "mat". Un ragréage direct sur le lino aurait du mal à tenir sur le revêtement.
Avant si possible, griffer le lino avec du gros papier de verre, manuellement ou à l'aide d'une ponceuse à bande (pour grande surface) par exemple (à louer).
J'espère que cela pourra vous aider ! Si vous décidez d'enlever votre lino, utilisez un décapeur thermique !
voici ce que j'ai pu lire :
"Il faut mettre un primer d'accrochage sur le lino pour pouvoir appliquer la colle à carrelage, produit qu'on trouve en magasin de matériaux de construction type "mat". Un ragréage direct sur le lino aurait du mal à tenir sur le revêtement.
Avant si possible, griffer le lino avec du gros papier de verre, manuellement ou à l'aide d'une ponceuse à bande (pour grande surface) par exemple (à louer).
J'espère que cela pourra vous aider ! Si vous décidez d'enlever votre lino, utilisez un décapeur thermique !
En-dessous du lino, si c' est du béton, faire des rainures profondes et serrées avec un couteau à mastic ou autre pour faciliter l' adhérence. Choisir par où vous voulez commencer, appliquez de la colle à céramique, ensuite les carreaux et bon travail.
Si c' est du parquet flottant, l' enlever et installez-vous sur le béton en dessous.
Si c' est du parquet flottant, l' enlever et installez-vous sur le béton en dessous.