évier affreux
Résolu
valeritsa
Messages postés
163
Statut
Membre
-
valeritsa Messages postés 163 Statut Membre -
valeritsa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il est comme blanchi avec des taches un peu partout de je ne sais pas quoi et il n'y a que quand il est mouillé qu'il retrouve sa couleur. J'ai tout essayé... tous les produits possibles, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solution?
Je vous remercie.
Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il est comme blanchi avec des taches un peu partout de je ne sais pas quoi et il n'y a que quand il est mouillé qu'il retrouve sa couleur. J'ai tout essayé... tous les produits possibles, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solution?
Je vous remercie.
A voir également:
- Peinture évier résine avis
- Peinture evier - Meilleures réponses
- Repeindre un évier avis - Meilleures réponses
- Renover un evier en resine - Forum Astuces et entretien
- Quelle résine utiliser pour reteinter un évier ? - Forum Bricolage
- Repeindre mon évier en résine - Forum Bricolage
- Nettoyer évier résine - Forum Astuces et entretien
- Déboucher évier vinaigre - Accueil - Ménage et nettoyage
3 réponses
rendez vous dans les maisons de bricolage ,je ne donnerai pas de noms vous devriez trouver ,vous aurez de bons conseils nous l'avons fait pour un évier très abimé il faut seulement du temps et de la patience ,résultats TRES satisfaisant( Peinture et résine ). Bon courage.
valeritsa
Messages postés
163
Statut
Membre
Merci, j'irai voir ce qui se fait. Je ne pensais pas le repeindre mais pourquoi pas!