Dilemne rénovation ou remplacement de portes d'intérieur
Résolucontrariness Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait repeindre les portes d'intérieures de ma pièce de vie de couleur gris initiale en blanc. Le rendu n'est pas beau : elles ont des éraflures et le gris ressort par endroit sur l'ensemble des portes. Je précise qu'elles sont de 1989 donc pas récentes.
Deux options s'offrent à moi : soit je les repeints à nouveau en blanc avec un bon ponçage préalable et une peinture de qualité, soit je les remplace par des portes plus modernes choisies à Lapeyre.
Je ne sais pas quoi faire : les portes actuelles sont avec des moulures et en bois, mais susceptibles de s'abîmer à nouveau à l'avenir malgré la nouvelle peinture. Les portes modernes sont sans moulures et pleines mais plus résistantes et faciles d'entretien.
Je précise que ce n'est pas une question de budget.
Ci-dessous le lien vers la porte recoupable choisie chez Lapeyre . Je choisis la couleur blanche.
https://www.lapeyre.fr/produits/porte-seule-raphy-pleine-recoupable-FPC4870075
Ci-dessous la photo d'une des portes actuelles. Ici , c'est la porte d'un placard sous l'escalier.
Merci par avance !