Granit plan de travail cuisine
Baghera1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite mettre un plan de travail en granit Spectrolite finition satinée. Je me pose la question sur l'entretien d'une finition satinée (légèrement en relief et non brillante) vis à vis d'une finition polie. Cette finition satinée :
Est-ce aussi facile d'entretien que la finition polie ?
Craint-elle les tâches de graisse, de calcaire ?
Peut-on passer des produits comme du "Cilit Bang", de l'anti calcaire, mir vaisselle ...?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je souhaite mettre un plan de travail en granit Spectrolite finition satinée. Je me pose la question sur l'entretien d'une finition satinée (légèrement en relief et non brillante) vis à vis d'une finition polie. Cette finition satinée :
Est-ce aussi facile d'entretien que la finition polie ?
Craint-elle les tâches de graisse, de calcaire ?
Peut-on passer des produits comme du "Cilit Bang", de l'anti calcaire, mir vaisselle ...?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plan de travail granit
- Plan de travail en granit danger - Accueil - Plan de travail
- Entretien plan de travail granit - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Terrazzo plan de travail avis - Accueil - Autres revêtements
- Plan de travail béton ciré inconvénients - Accueil - Plan de travail
- Plan de travail stratifié danger - Accueil - Plan de travail
1 réponse
bonjour,
Voici un site parmi tant d'autres qui pourra vous aider j'espère.
https://www.toutpratique.com/247-nettoyage-naturel/5232-comment-nettoyer-un-plan-de-travail-en-granit-.php
Bonne soirée
Voici un site parmi tant d'autres qui pourra vous aider j'espère.
https://www.toutpratique.com/247-nettoyage-naturel/5232-comment-nettoyer-un-plan-de-travail-en-granit-.php
Bonne soirée