Retouche murale sur un mur deja cire
piharem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62048 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62048 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a a peu pres une douzaine d'annees, j'ai cire les murs de ma maison dans son entier en cire teintee ecrus champenois de murs d'autrefois! aujourd'hui, des problemes de fuite en plomberie m'ont oblige a ouvrir 2 ou 3 murs, laissant des surfaces murales a recouvrir et plattrer avant de re-cirer les endroits affectes! Ma question: comment puis je reparrer les endroits affectes a recouvrir de cire murale sans detecter les endroits repares a la jointure, sur la surface a recouvrir, sur le fond de la couleur? et cela sans avoir a refaire le mur dans son entier?
Merci! PRM
il y a a peu pres une douzaine d'annees, j'ai cire les murs de ma maison dans son entier en cire teintee ecrus champenois de murs d'autrefois! aujourd'hui, des problemes de fuite en plomberie m'ont oblige a ouvrir 2 ou 3 murs, laissant des surfaces murales a recouvrir et plattrer avant de re-cirer les endroits affectes! Ma question: comment puis je reparrer les endroits affectes a recouvrir de cire murale sans detecter les endroits repares a la jointure, sur la surface a recouvrir, sur le fond de la couleur? et cela sans avoir a refaire le mur dans son entier?
Merci! PRM
A voir également:
- Cire murale
- Cire murale couleur - Meilleures réponses
- Peinture cire murale - Meilleures réponses
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Beton ciré avis - Accueil - Autres revêtements
- Tache humidité béton ciré - Guide
- Bougie sans cire - Accueil - DIY déco
- Enlever cire bougie sur bois - Accueil - Ménage et nettoyage