Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 I LOVE DETAILS -
Imitation bois de préférence.

16 réponses

1. Utilisateur anonyme

Je pense que à IKEA tu peux touver.
    0
  2. Utilisateur anonyme

je rénove une fermette ma nous avons fait les meubles nous avons achetés les poignées chez bricoman
    0
  3. Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses je vais donc aller en premier chez IKEA et ensuite j'irai dans les magasins de bricolages. Bonne semaine à tous
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

bonjours vous trouverez vos poignées chez ikea elles sont mignonne, beaucoup de choix et pas trop cher ou a brico dépôt
    0
  6. Utilisateur anonyme

avez vous essayé bricodépot?
    les prix sont intéréssants........
    -1
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Tout d'abord, qu'entendez-vous par "raisonnable" ??
    En tout état de cause, un bon rapport qualité/prix = Ikea
    sinon Lapeyre.
    Cordialement
    0
  8. Utilisateur anonyme

ma belle soeur vient juste d'en acheter une dizaine de ronde pour ses placards de cuisine, sur la redoute. J'ai été surprise car elles sont vraiment très mignonnes.
    0
  9. Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas mettre des cuillères à soupe en guise de poignée ce sera gratuit et orignal ou d'autres objets de récup
    1
  10. Utilisateur anonyme

nous avons repeint tous nos meubles de salle à manger et changé toutes les poignées pour redonner un style: nous les avons achetées à Brico dépôt
    0
  11. Utilisateur anonyme

IKEA.
    J'ai trouvé chez eux des poignées en bouleau, et des poignées en plastique vert vif! L'effet est très joli. (meubles bouleau/blanc, et déco objets verts vif). Très résistantes au fil des années.
    0
  12. Utilisateur anonyme

bonjour
    nous en avons plein a vendre tout depend de la quantité que vous voulez
    0
  13. Utilisateur anonyme

VOUS TROUVEREZ UN ASSORTIMENT A TRES BON PRIX CHEZ IKEA VOUS POUVEZ SINON LES FABRIQUER J'AI COLLE DES GALETS SUR MES PORTES DE CUISINE

58639659.jpg
    0
  14. Utilisateur anonyme

J'en ai trouvé de très belles sur I love details sur internet. Ils sont sérieux et leurs poignées sont de très bonne qualité.
    0
    1. I LOVE DETAILS

http://www.ilovedetails.com/poignees-de-meuble-inox-c-1_4_8.html
      une sélection de poignée inox pour relooker votre cuisine en toute simplicité. Une recherche par entraxe ou par taille est disponible pour vous aider dans votre recherche
      0