Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
I LOVE DETAILS -
I LOVE DETAILS -
Imitation bois de préférence.
16 réponses
-
-
je rénove une fermette ma nous avons fait les meubles nous avons achetés les poignées chez bricoman
-
-
Merci à tous pour vos réponses je vais donc aller en premier chez IKEA et ensuite j'irai dans les magasins de bricolages. Bonne semaine à tous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours vous trouverez vos poignées chez ikea elles sont mignonne, beaucoup de choix et pas trop cher ou a brico dépôt
-
-
-
Bonjour,
Tout d'abord, qu'entendez-vous par "raisonnable" ??
En tout état de cause, un bon rapport qualité/prix = Ikea
sinon Lapeyre.
Cordialement -
ma belle soeur vient juste d'en acheter une dizaine de ronde pour ses placards de cuisine, sur la redoute. J'ai été surprise car elles sont vraiment très mignonnes.
-
pourquoi ne pas mettre des cuillères à soupe en guise de poignée ce sera gratuit et orignal ou d'autres objets de récup
-
nous avons repeint tous nos meubles de salle à manger et changé toutes les poignées pour redonner un style: nous les avons achetées à Brico dépôt
-
IKEA.
J'ai trouvé chez eux des poignées en bouleau, et des poignées en plastique vert vif! L'effet est très joli. (meubles bouleau/blanc, et déco objets verts vif). Très résistantes au fil des années. -
-
-
-
J'en ai trouvé de très belles sur I love details sur internet. Ils sont sérieux et leurs poignées sont de très bonne qualité.