Canapé en cuir
domi32
-
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que moi et qui ont trouvé la solution peuvent me dire ce que je peut y mettre merci
j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que moi et qui ont trouvé la solution peuvent me dire ce que je peut y mettre merci
A voir également:
- Comment faire tenir un plaid sur un canapé en cuir
- Comment empêcher les coussins de canapé de glisser - Meilleures réponses
- Je glisse sur mon canapé en cuir - Meilleures réponses
- Comment choisir un canapé - Accueil - Meubles de salon
- Comment nettoyer un canapé en cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment nettoyer un canapé en tissu - Accueil - Ménage et nettoyage
- Recouvrir un canapé en cuir ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Recouvrir un canapé avec un plaid - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème à cause du cuir froid l'hiver.
J'ai acheté des couvre-tuyaux pour isolation, les plus petits que j'aie trouvé. J'ai posé mon plaid sur le canapé avec un débord d'une 20taine de cm à l'arrière, j'ai posé le couvre-tuyau, enroulé le plaid autour, puis glissé le tout entre le coussin de l'assise et le dossier (le couvre-tuyau étant ouvert sur la longueur, j'ai glissé le plaid dedans, ça tient encore mieux). En mettre plusieurs en fonction de la largeur. Le couvre-tuyau se bloque derrière et le plaid ne bouge plus. Je le retends de temps à autre et c'est tout. En plus ça coûte 3 fois rien.
Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication!
Bon dimanche
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
J'ai eu le même problème à cause du cuir froid l'hiver.
J'ai acheté des couvre-tuyaux pour isolation, les plus petits que j'aie trouvé. J'ai posé mon plaid sur le canapé avec un débord d'une 20taine de cm à l'arrière, j'ai posé le couvre-tuyau, enroulé le plaid autour, puis glissé le tout entre le coussin de l'assise et le dossier (le couvre-tuyau étant ouvert sur la longueur, j'ai glissé le plaid dedans, ça tient encore mieux). En mettre plusieurs en fonction de la largeur. Le couvre-tuyau se bloque derrière et le plaid ne bouge plus. Je le retends de temps à autre et c'est tout. En plus ça coûte 3 fois rien.
Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication!
Bon dimanche
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Vous avez eu une idée géniale! Félicitations! Et on peut l'adapter à la pose d'autres tissus (cloisons tendues, etc...). Merci à vous.
Bon dimanche. Cordialement.
Et ça tient vraiment bien. C'est sûr qu'on peut utiliser le système selon les besoins.
Bonne semaine. Bien à vous.