Quelle carrelage pour ma salle de bain
nonedh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 17:27
Pascale - 23 janv. 2015 à 19:12
Pascale - 23 janv. 2015 à 19:12
A voir également:
- Quelle carrelage pour ma salle de bain
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de bouche clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de bouche bicarbonate danger - Accueil - Dents
- Bain de sonia - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bain de dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonsoir,
Tout dépend de la taille de votre salle de bains.... Il est généralement conseillé de choisir un format de carrelage proportionnel à la taille de la salle de bains. Ainsi, si votre salle de bains est petite, optez pour un carrelage de forme carrée ou rectangle en petit format.
S'agissant de la couleur, je vous conseille du beige pour rester dans les tons de la faïence murale; Cette couleur donnera une ambiance naturelle et favorisera une atmosphère plus sereine...
Bonne déco !
Tout dépend de la taille de votre salle de bains.... Il est généralement conseillé de choisir un format de carrelage proportionnel à la taille de la salle de bains. Ainsi, si votre salle de bains est petite, optez pour un carrelage de forme carrée ou rectangle en petit format.
S'agissant de la couleur, je vous conseille du beige pour rester dans les tons de la faïence murale; Cette couleur donnera une ambiance naturelle et favorisera une atmosphère plus sereine...
Bonne déco !