Bonjour,
Comment puis-je moderniser un ensemble de canapé et quatre gros fauteuils style louis xvi recouvert en tissu type tapisserie fleurie en plus un peu passée.
Puis le reteindre? Comment? Sinon ?
Cet ensemble tranchera avec un futur ameublement design blanc laqué.
Le contraste ne sera-t-il pas trop important.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Vous pourriez les faire retapisser avec des tissus actuels aux couleurs chatoyantes. De plus, ces coloris iraient très bien avec votre mobilier blanc laqué.
Pour exemple, ceci :
Je vous remercie effectivement retapisser ce grand salon est une excellente idée c'est même magnifique j'ai vu les différents style j'aime beaucoup le blanc céruse mais mon problème reste entier car je n'ai pas les moyens de retapisser ce salon je souhaiterai le reteindre mais je ne sais pas si cela est réalisable ni comment je dois m'y prendre.
Est-ce que quelqu'un l'a déja fait? Quels ont été les résultats?
Merci à tous des efforts émis pour m'aider.
Cordialement
Forum Bricolage
Conseils, tutos et échanges pour réussir tous vos travaux de bricolage à la maison. Plomberie, électricité, menuiserie, montage de meubles, pose de carrelage, réparations en tout genre… Partagez vos expériences, demandez de l'aide à la communauté et trouvez les techniques et outils adaptés à chacun de vos chantiers.
Est-ce que quelqu'un l'a déja fait? Quels ont été les résultats?
Merci à tous des efforts émis pour m'aider.
Cordialement