Peinture
GG
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
3 réponses
-
bjr
non nous n'avons pas de photos pour vous montrer le final vu que le final change suivant chaque chose peinte..
votre escalier est en quoi ?
il est recouvert de quoi ?
quel age a t'il ?
-
Bonjour GG, bonjour stf_frmu.
GG, répondez au moins aux questions que vous a posées stf_frmu !
Le plus important (et c'était la première question posée): de quoi est fait votre escalier:
- béton,
- pierre,
- marbre,
- pierre reconstituée (granito, terrazzo,etc...),
- métal,
- bois,
- autre matériau....?
Auriez-vous une idée de ce qu'est cette "peinture de mauvaise qualité" ? Glycéro, penture à l'eau, peinture spéciale pour sols, résine, etc... ?
Quelle partie de votre escalier voulez-vous décaper et peindre : marches et contre-marches, bien sûr, mais aussi peut-être les rampes et le limon, etc... ?
Est-ce que vous pourriez nous passer une photo ou deux de votre escalier dans son état actuel ? Cela nous aiderait bien à vous livrer nos préconisations.
Bonne soirée. Cordialement. -