Machine à coudre de chez Lidl: pfaff 1050
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce même problème ?
A voir également:
- Pfaff 1050s prix
- Pfaff 1050s - Meilleures réponses
- Machine à coudre pfaff 1050s lidl - Meilleures réponses
- Adoucissant machine à laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Symbole essorage machine à laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Cristaux de soude machine à laver - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Vidange machine à laver - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Aspirateur chez lidl jeudi - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
3 réponses
Bonjour à toutes, j'ai acheté la pfaff 1050s chez lidl cette année, pour le moment, pas de problème de boucle, mais l'aiguille s'est cassée et la machine est bloquée, j'ai démonté le support cannette, mais je n'ai pas retrouvé le bout d'aiguille. Si l'une d'entre vous peu m'aider, ça serait super. Bonne journée.
Bonjour à toutes, tous,
Pour information, ce topic va se fermer, étant donné qu'un forum dédié aux machines à coudre est désormais présent dans la rubrique SOCIETE/ Créations.
Voici le lien direct pour y poser vos questions:
https://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Cordialement.
Bonjour,
Aprés 15 jours passés au SAV à Noé, ma machine Pfaff 1050 revient à la maison... avec toujours le même problème de "noeuds" sous le tissu et dans la canette! Je viens de rappeller le SAV qui me conseille de revisser moi-même la petite vis du porte-canette! Un comble quand on sait qu'elle revient de chez eux pour le même problème! Ont-ils seulement ouvert mon carton??? Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant si ça fonctionne. Dans le cas contraire, le technicien m'a dit qu'il faudrait que j'achète un nouveau porte-canette! Mais il n'est pas question que j'achète une pièce pour une machine encore sous garantie et qui n'a JAMAIS fonctionné correctement!
Bonne journée.
Aprés 15 jours passés au SAV à Noé, ma machine Pfaff 1050 revient à la maison... avec toujours le même problème de "noeuds" sous le tissu et dans la canette! Je viens de rappeller le SAV qui me conseille de revisser moi-même la petite vis du porte-canette! Un comble quand on sait qu'elle revient de chez eux pour le même problème! Ont-ils seulement ouvert mon carton??? Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant si ça fonctionne. Dans le cas contraire, le technicien m'a dit qu'il faudrait que j'achète un nouveau porte-canette! Mais il n'est pas question que j'achète une pièce pour une machine encore sous garantie et qui n'a JAMAIS fonctionné correctement!
Bonne journée.
Bonjour.
Je vous apporte quelques précisions :
Si vous avez des bouclettes dessous il ne faut jamais serrer le fil du boitier à canette, je dirais qu'il faudrait faire l'inverse .
Tout le réglage se site sur la tension du fil de l'aig que vous devez régler plus fort exemple: si vous êtes sur le chiffre 5 il faut aller sur 6 voire 7.
Plus le tissu est épais plus petit devra être le point cela favorise un meilleur nouage du fil surtout dans le cas de machines pas chères. grandeur 1.5 / 2
La qualité du fil a aussi son importance :
Plus le fil est gros plus il faudra de la tension à l'aig.
de nos jours il faut utiliser des fils polyesters grosseur 100 ou 120. beaucoup plus résistants que les cotons, et moins chers.
Dernier conseil chacun son métier , donc acheter une machine chez un professionnel.
Cordialement.
Je vous apporte quelques précisions :
Si vous avez des bouclettes dessous il ne faut jamais serrer le fil du boitier à canette, je dirais qu'il faudrait faire l'inverse .
Tout le réglage se site sur la tension du fil de l'aig que vous devez régler plus fort exemple: si vous êtes sur le chiffre 5 il faut aller sur 6 voire 7.
Plus le tissu est épais plus petit devra être le point cela favorise un meilleur nouage du fil surtout dans le cas de machines pas chères. grandeur 1.5 / 2
La qualité du fil a aussi son importance :
Plus le fil est gros plus il faudra de la tension à l'aig.
de nos jours il faut utiliser des fils polyesters grosseur 100 ou 120. beaucoup plus résistants que les cotons, et moins chers.
Dernier conseil chacun son métier , donc acheter une machine chez un professionnel.
Cordialement.
Bonjour
La mienne est déjà passé au SAV , même problème au retour, je signale quand même que ma machine est revenue complétement déboitée , et pas protégée avec le papier bulle que j'avais mis ! une horreur , j'ai même pris des photos !
Tout ça pour dire que je ne lâcherai pas Lidl , si il faut prendre un fil moins solide et s'amuser à faire réglage sur réglage à chaque changement de tissu, quelle galère !! Machine pas chère d'accord, on le voit sur la qualité du plastique , en plus elle vibre car très légère, mais au moins qu'elle marche correctement !
La mienne est déjà passé au SAV , même problème au retour, je signale quand même que ma machine est revenue complétement déboitée , et pas protégée avec le papier bulle que j'avais mis ! une horreur , j'ai même pris des photos !
Tout ça pour dire que je ne lâcherai pas Lidl , si il faut prendre un fil moins solide et s'amuser à faire réglage sur réglage à chaque changement de tissu, quelle galère !! Machine pas chère d'accord, on le voit sur la qualité du plastique , en plus elle vibre car très légère, mais au moins qu'elle marche correctement !
Tu te renseignes aupres du magasin ou tu l'a acheté et tu demande l'adresse de la maison mère... car cette derniere depands de la region ou tu habites... surtout envoie en recommandée bonne soirée...bisou
j'ai le meme probleme de bouclette avec cette machine renvoyée deja une fois au sav et là rebelotte. je ne veux pas garder une machine que je dois renvoyer tous les 15 jours. celles d'entre vous qui se sont fait rembourser comment avez vous fait? avez-vous envoyé votre recommandé chez siemtech ou chez lidl?
merci d'avance pour vos reponses!