Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explicatio

Utilisateur anonyme -  
florence279 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explications du petit boléro noir n°6, il me semble ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai ce catalogue. Je peux vous scanner les explications et vous les envoyer si vous le souhaitez. Donnez-moi juste une adresse ! Bonne soirée!! Sylvie ***@***
0
florence279 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai découvert votre réponse pour la même question que moi, en effet je cherche désespérément les explications d'un modèle paru sur la catalogue phildar automne 021 : le pull rétro glam page 18, serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail les explications? Merci beaucoup d'avance si c'est possible, Florence
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'apprécierais beaucoup d'avoir aussi l'explication du boléro cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche désespérément -les magasins n'en ont plus- les explications du petit pull n°26 et le pulls 29 30.
Merci de votre réponse *****@****
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche pour ma part les explications de la robe n°23 du même catalogue. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Déborah ****@****
0