Collectionne dés à coudre (porcelaine) français + étrangers

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ameline -
Je voudrais acquérir au moins 1 dé par département ou région (Paris OK) J'ai du 13-04-05-06-07-83-84 à tire l'arigot. Assez d'italiens et espagnols. Je souhaite enrichir ma collection avec toutes les régions de France que je ne connais pas, et pourquoi pas tous les pays du monde. Je voyage à ma façon !
A voir également:

10 réponses

Cassandra

Bonjour,

Je veux me débarrasser de mes dés à coudre, j'en ai environ 60, envoyez moi un email : ***@***
11
Padawann10

Bonjour.

J'en possède environ 600 si cela vous intéresse.
si cela vous intéresse je peux vous les faire à très bon prix.

Cordialement

***@***
0
Sylvie

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, je vis au Portugal.
Seriez-vous intéressée à échanger avec moi?

Mercii,

Sylvie

0
Lolo8022 Messages postés 2 Statut Membre

Je vend ma collection de dee a coudre il y en a 430 , pour plus de renseignement me contzcter au ...........

4
Lolo8022

Bonjour j'ai une centaine de des en porcelaine, en bois, en argent et en faïences à vendre contactez moi au............

0
Cassandra

Bonjour je souhaite me débarrasser de ma collection de dé à coudres, j'en ai une soixantaine la majorité en porcelaine, quelqu'un en bois.

Faites moi signe
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

je collectionne les dés à coudre, alors si vous en retrouvez dans un fond de tiroir ou dans votre grenier, peu importe la matière (fer, porcelaine , verre...), Ayez une petite pensée pour moi ! . Toutes infos me permettant d'en trouver est la bienvenue. Merci à tous pour votre aide. j'habite en belgique
1
yvonne65

Je fait la collection aussi
0
jft

bjr suite au deces de mon pere recemment qui avait toute une collection ainsi qu une vitrine pour les entreposer.n etant pas moi meme interesse il y en a plus ou moins une centaine etrangers, belges etc...je vous laisse mon numero ...supprimé par la modération, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum ..... jean francois j habite a namur
0
Cassandra

Je veux me débarasser de mes dés à coudres, hésitez pas à me contacter
0
josiane > jft

Votre annonce m'intersse pour les dites moi le prix car moi aussi je fait la collection
0
josiane > jft

Avez vous toujours vos des Jean François ce josiane
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai des dés porcelaine:le puy desancy,port_cros,le village de saint véran,hotel de ville de saint quentin,le metzig molsheim,la fontaine de l'observatoir de paris,le phare du four_ croisic,l'arc de triomphe à orange,le chateau de vitré,,de d'ussé;le fort chapus,palais du luxembourg,la basilique saintdenis,la cathedrale saint pierre àbeauvais,chateau gaillard lles andelys,église saint pierre à caen,l'abbaye de sénanque à gorges,le calvaire sainte evette esquibien
4
josiane

Votre annonce'interesse car je collectionne moi aussi des des de différent pays dite moi votre prix merci josiane
1
Yolande 94 > josiane

J'ai 76 dés  variés métal et porcelaine, bois  ( brides les bain, Alsace, Suisse, villes d'Espagne, Tunisie, Vietnam, Israel, Disneyland etc + 2 présentoirs métal que je vends à 70€ l'ensemble. Me contacter sur mail ***@***

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci de votre message ! Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi aussi je collectionne les dés je peux vous proposer un échange j'habite en Gironde. Merci de votre réponse Christelle
1
non

bonsoir moi aussi je collectionne les dés de porcelaine si vous a vait en double on pourrait echanger puisque vous habiter en gironde
0
Utilisateur anonyme

salut moi aussi je collectionne les dés à coudre des villes régions et pays (si possible en fer) j'echange contre bon de reductions, timbres, dés à coudre ou autre chose selon demande cordialement
2
josiane

Votre annonce m'intéresse je collectionne des des en porcelaine de différents pays josiane
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis également collectionneur à la tête de plus de 8000 dés j'en échange ou j'en vends de temps en temps (je préfère l'échange cela augmente ma collection personnelle) si ma proposition vous interesse merci de me le faire savoir
5
Ameline

Bonjour,

ma grand mère a plus de 1500 en porcelaine à vendre de tout le monde entier (photo en privé )

si cela peut vous intéresser ?

0