Bonjour,
Je souhaite broder un coucou suisse pour les 50 ans de mon oncle. Mais, suite à un dégât de eaux dans mon appart, j'ai perdu le modèle que j'avais.
Il s'agit d'un modèle de coucou suisse se trouvant dans l'ENCYCLOPEDIE DU POINT DE CROIX de MARIANNE datant de 1998-1999 (désolée, j'ai pas plus vieux lol).
SI vous avez ce modèle, pouvez-vous me contacter afin de me le faire parvenir par mail ou par courrier (dans ce cas je ferai moi même la copie et vous renverrai le renverrai ensuite).
C'est très urgent et très important pour moi car j'ai promi de le faire. Si vous ne l'avez pas mais un autre modèle, je suis preneuse aussi, je désespère, je le cherche partout sans succès ! Merci d'avance et à très bientôt j'espère.
Bonne journée.
Blandine
je te conseille les forums de points de croix !
le plus fréquenté c'est DMC
inscris-toi au club et tu auras accès au forum de discussion, et là tu exposes ton problème dans la rubrique "divers", c'est la plus lue et on te dépanneras sûrement. et si personne n'a cette grille-là on te proposera des solutions
Bonjour
Est-ce ce modèle que vous recherchez ? Je possède l'encyclopédie complète du Point de Croix et, si ce n'est pas celui-là, je peux essayer de voir ce qu'il y a d'autre. La photo ci-jointe est scannée mais, si ce n'est pas assez clair, je vous ferai parvenir une copie couleur par courrier. Tenez-moi au courant.
Amicalement
Liliane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?