Comment teinter une compresse ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je débute dans le scrap' et j'aimerais savoir avec quoi vous teintez vos compresses (celles que l'on insère dans les pages un peu vintage).
J'ai essayé avec du thé mais le rendu n'est pas celui attendu : j'ai plutôt une compresse rose au lieu de gris-marron ! Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Comment teinter une compresse ?
- Teinter parquet - Accueil - Parquet
- Teinter du bois avec du thé - Accueil - Rénover des meubles
- Comment teinter un fauteuil en cuir - Forum Astuces et entretien
- Teinter un escalier en bois - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Est il possible de teindre des fauteuils bridge similicuir? - Forum Bricolage
7 réponses
avec de la peinture acrylique , on peut aussi inverser et s'en servir pour créer un cadrillage en enlevant la gaze d'un papier uni genre canson
j'ai fait un article sur mon blog avec un cadrillage autocollant amovible qui sert à faire les joints de placo ce soir le temps presse mais si tu ne trouves pas dans les pages de mon blog place un message je te retrouverai l'article et la photo désolée urgence!!!
amicalement viviane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est comme dit Valérie que je l'ai fait une fois j'ai placé le lien sur l'article de ce jour 7 mai , je l'ai également à l'acrylique amicalement viviane
Effectivement tu peux utiliser de encre de type distress (qui sont des encre aquarellable) donc dilluable a l'eau.
sinon avec de la peinture acrylique en la diluant beaucoup tu peux en faire un "glacis" qui peux te permettre de teinter la gaze mais attention si tu met pas assez d'eau ca peux rigidifier celle ci .
en espérant avoir pu te renseigner Amicalement Damien