Quel papier peint utiliser pour ma salle de séjour ?
Anne-Marie
-
Anne-Marie -
Anne-Marie -
Je désire changer le papier peint de ma salle à manger-salon qui n'est pas très grande.
Le canapé est beige rosé, les meubles sont de style rustique en chêne moyen et le carrelage est ocre.
Le canapé est beige rosé, les meubles sont de style rustique en chêne moyen et le carrelage est ocre.
5 réponses
-
Idée : côté canapé beige rosé le pan de mur taupe, et les autres murs un blanc cassé. Je rajouterai un miroir sur le mur face à la fenêtre pour donner de la profondeur.
isa -
Je mettrais une couleur crème pour apporter de la lumière à l'ensemble et ne pas le "charger". L'idée du miroir est excellente. Placez la table à proximité de celui-ci.
-
J'ai envoyé hier un e-mail en déco concernant le même type de sujet ci-dessus et un autre en divers pour de la toile de verre, j'ai recommencé ce matin et rien ne s'affiche. Faut-il recommencer la manip ? Merci
-
Pas de panique, j'ai aussi remarqué ceci. Selon les jours, soit : les contributions sont contrôlées plus tard (les week-end, parfois ce sera le lundi selon les forums) ou seront publiées le lendemain après 12h, soit : vous aviez oublié de valider votre message.
La charte d'utilisation est aussi à respecter. Vous serez fixée dès demain. Bonne chance ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à tous pour vos réponses. J'ai enfin choisi mon papier peint dans des tons clairs : blanc cassé légèrement rosé. Je retiens l'idée du miroir.