Quelle couleur pour les portes d'un hall avec des murs orangés ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Les murs de ma cage d'escalier sont orangés, avec une peinture à effet chaux.
Je dois peindre toutes les portes (cinq) du palier. Aidez moi pour choisir la couleur.
Au sol il y a du carrelage (30*30) beige.
A voir également:
- Orangex avis
- Quelle couleur avec l'orange - Accueil - Couleurs chaudes
- Couleur des murs - Accueil - Peinture
- Couleur peinture pour maison - Accueil - Peinture
- Quelle couleur pour les murs d une cuisine blanche - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
7 réponses
Bonsoir,
Pour ma part chez moi c'est orangé également, mon sol est beige aussi, j'ai mis mes portes blanches car j'avais essayé abricot et ce n'était vraiment pas joli. Avec ce blanc satiné, j'ai une clarté exceptionnelle dans ma pièce, je vous conseille blanc tout simplement.
bon courage
bonjour
je mettrai une couleur orangé au sol et les portes dans les rouges (je me rapprocherai des couleurs du fruits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait les murs sont bien orange, comme le titre de la question. Ce sont des portes isoplanes avec des poignées en laiton (or).
Pas de bleu, pas de vert, et surtout pas de rouge !! On n'est pas dans une caserne de pompiers! Et vous verrez, le rouge agresse et vous tapera vite fait sur le système! c'est agressif comme couleur! et sombre! QUE des inconvénients pour ue cage d'escalier!
On n'est pas dans un chambre de gamin "funny", mais dans une cage d'escalier, donc là où le public passe, donc il faut rester "correct" et sobre, même si on n'est pas obligé d'être "tristounet" !
Je dirai, comme ceux qui l'on proposé, du blanc vers le beige en passant par toutes les variances de "blanc cassé", ivoire, brun très très clair....
Là au-moins, personne ne pourra vous reporocher le choix des couleurs, mêmes pas les plus "coincés"...
Ce n'est pas à vous que ça doit plaire, mais aux gens qui passent et aux autres locataires.
Mais surtout pas de couleurs "flashy" ou "décalées"! On n'est pas dans un cirque!
bonjour, il est vrai que l'orange est une couleur galère pour lui trouver des copines !! lol moi j'opterai pour un gris anthracite MAT tout simplement !! ça amènera un coté chic et sobre à ces murs orange !! évitez les premiers prix dans les peintures elles ne sont pas assez couvrantes !! voilà bon courage ...